OK
Accueil > Communauté > Forum Clariane

Les dirigeants de Clariane devraient se manifester

Cours temps réel: 1,88  18,69%



Tounus Tounus
25/09/2023 12:18:15
0

La construction de plongeoirs érigée en art ☺️

  
Répondre
gars d1 gars d1
25/09/2023 11:46:19
3

Nouvelle raclée et plus bas...

à 5,40€

C'est bien gentil de critiquer sans relâche ceux qui ont expliquer pourquoi ça baisse : mais pour l'instant, force est de constater que les analyses graphiques sont justes.

Pour aujourd'hui, retour du chat mort. Va falloir trouver à qui refiler les krokettes....

  
Répondre
Tounus Tounus
25/09/2023 10:27:30
1

Cours temps réel: 5,75 -7,11%

En guise de gains importants, c'est presque gênant.

  
Répondre
Tounus Tounus
25/09/2023 09:33:32
1

3 jours de hausse et puis s'en vont

  
Répondre
James James
21/09/2023 17:52:05
0

De constater, que bien toujours attaquee par des St F,,,,voir les grandes lignes rouges,,,,l'action poursuit toujours son chemin a la hausse depuis quelques jours

Ce rebond est peut etre le retour a la raison des investisseurs et peut etre d'une opportunite de gains important

Les fonds propres par rapport avec la capitalisation boursiere peuvent expliquer cela

Alors que le cac 40 baisse,,avec de belles valeurs ,,,,


  
Répondre
James James
20/09/2023 19:51:17
0

Et bien,,,sauf a parfaire,,,il y a un regain certain sur cette valeur. Porte t elle de nouveau un interet, pour les acheteurs,un renouveau , ou juste un petit elan .,y a t il une plus value latente

Le titre peut rentrer dans une nouvelle phase de redressement

Le cac 40 n'est pas en forme meme sur les belles valeurs

Je ne retire rien ou presque de mes dires, et mes questionnements,,,et je reste loin des allegations de certains pour ne pas me mettre a leurs niveaux d'education.

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
20/09/2023 15:55:51
0

Vos détracteurs malgré le peu d'objectivité et de courtoisie dont ils ont fait preuve à votre égard sont réduits au silence par le cours.


A titre perso, je n'ai rien contre la société. je possède une ligne ds mon portefeuille d'ailleurs

juste que les nombreux posts sans queue ni tête de Mr James la pleureuse régulière me soualent.

au passage, j'ai comme l'impression que le cours aime bien le silence de celui-ci

  
Répondre
gars d1 gars d1
20/09/2023 15:47:32
0

Je note : "Vous promettiez à Clariane le même destin que celui d'Orpea"

: (

Bonjour, les raccourcis...

Visiblement, vous n'avez pas lu tout ce que j'écris à ce sujet.


Et d'autre part, c'est connu : "Une hirondelle ne fait pas le printemps".

  
Répondre
JMPBW JMPBW
20/09/2023 11:30:37
0

Vous promettiez à Clariane le même destin que celui d'Orpea mais force est de constater que cela n'est pas pour le moment le cas.

Néanmoins vous persistez sur la même ligne.

"Reconnaitre ses erreurs constitue le début de la sagesse"

Et la sagesse a quelque utilité en matière de bourse.

  
Répondre
gars d1 gars d1
20/09/2023 09:51:43
0

Je note : "Vos détracteurs malgré le peu d'objectivité et de courtoisie dont ils ont fait preuve à votre égard sont réduits au silence par le cours."


Vu son PRU, pour l'instant, on fait que juste réduire un tout petit peu le niveau de perte de la ligne.


"A la pêche, c'est bien que le flotteur dépasse quand on pose une ligne sinon c'est qu'on a un problème de lest avec les plombs..."

  
Répondre
JMPBW JMPBW
20/09/2023 09:26:26
0

@James

Bravo pour votre détermination vis à vis de cette valeur.

Vos détracteurs malgré le peu d'objectivité et de courtoisie dont ils ont fait preuve à votre égard sont réduits au silence par le cours.

Malheureusement cela ne leur servira pas de leçon, ils sont incorrigibles et reviendront à la charge dès que le moindre élément en leur faveur pointera le bout de son nez.

  
Répondre
James James
16/09/2023 08:34:48
0

Ce sont les St financieres qui font le marche,,et le marche qui fait le cours de bourse ,,et les analyses se font la dessus

A la cloture les memes rachetent 351.000 titres ,,de titres qu'ils ont vendu a decouvert, titre empruntes bien sur,,,a qui ,,bien sur

Un des responsable financier en reponse, me dit qu'ils sont impuissant , et que leurs communications ne peut se porter que sur les objectifs,,,qu'ils maintiennent actuellement,,,


  
Répondre
James James
14/09/2023 14:15:53
1

Toujours merdeux comme reflection, on ne se lasse pas de vous lire

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
14/09/2023 13:22:49
0

T'étais pas censé prendre la porte de sortie du forum toi ? o_O

  
Répondre
James James
14/09/2023 13:19:53
0

A voir la repartition des actions de la St Clariane,,,les st d' investissements semblent avoir augmente leurs participations,,,est ce le commencement d un nouveau retour

et le flottant a baisse

Sachant que le titre devrait valoir 9 euros,,, 1er palier



  
Répondre
gars d1 gars d1
13/09/2023 14:22:44
2

"Quand le foin manque au râtelier, les chevaux se battent."

Proverbe Français

  
Répondre
James James
13/09/2023 11:47:04
0

Les 2 ventes de 21.000 titres,,,,bien sur ce ne sont pas des particuliers,,,,mais des ventes a decouverts de St financieres

C'est de la speculation a la baisse

La St Clariane doit au moins s'exprimer

  
Répondre
James James
13/09/2023 11:43:06
0

Le marche,,dont vous parle,,,,est instrumentalisee par les St financieres, qui s'en donnent a coeur joie a la baisse, avec des titres emrpuntes ,,, les fossoyeurs,,plus les nuiseurs en tous genre ,,plus la algorithmes.,,

Plus les analyses basees sur tous ca,,, cela donne soit disant une verite de cours ,,,amplifiee par les analysateurs

La boucle est bouclee

  
Répondre
James James
13/09/2023 11:35:44
0

Bien sur quand je vois le titre reprendre raison,,,je n'ai rien a dire ,,depuis janvier moins 40%,,,donc je suis consterne du silence

actuel de la St clariane

Le marche boursier est le reflet du cours du titre, mais pas pas de la St clariane,,dont les fonds propres sont de 3.87 Mds d'euros

De quoi parle t on,,,certains diront que ce n'est pas suffisant,,,,sans s'exprimer plus

J'aimerai retitrer mon inscription de ce site. Aucune raisonnance ,,, Comment proceder

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
13/09/2023 10:24:16
0

La société Clariane ne fait pas le marché boursier, ni la cotation , le marché lui seul décide.

Je ne vois aucune différence entre les anciens écris et ceux d'aujourd'hui puisque vous sollicitez la société à s' exprimer.

Curieusement quand le cours montait, on ne vous entendait pas , voilà que le cours repart à la baisse, vous repartez dans votre bla bla , la variation du cours est voulue par le marché, ce ne sont pas vos interventions qui feront changer la direction voulue par le marché.

  
Répondre

Forum de discussion Clariane

202309251218 994388
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste