EssilorLuxottica : Bank of America passe à l'Achat
Actualité publiée le 17/10/25 17:46
Cours | Graphes | News | Forum |
(AOF) - Bank of America a relevé sa recommandation sur EssilorLuxottica passant de Neutre à Acheter, avec un objectif de cours rehaussé de 284 à 342 euros. A la suite des bons résultats du troisième trimestre du lunettier franco-italien, la banque américaine a relevé ses estimations de chiffre d'affaires/bénéfices de 1 à 4% pour la prochaine décennie, grâce aux lunettes intelligentes.
Bank of America considère, en outre, que la marge brute opérationnelle du groupe sera comprise entre 9 et 11 % entre 2026 et 2029, avec un potentiel de hausse, notamment si l'activité des lunettes intelligentes dépasse encore ses estimations.
L'objectif de cours a été révisé à la hausse sur la base d'un BPA plus élevé et de paramètres de valorisation plus favorables qui reflètent des perspectives de revenus plus élevées.
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance