abcbourse.com

Porsche: va produire en série une 911 à propulsion hybride


Actualité publiée le 13/05/24 10:20

(CercleFinance.com) - Porsche fait savoir que sa première 911 à propulsion hybride est prête pour la production en série, après un vaste programme de développement et de tests.

'Pour la première fois dans les 61 ans d'histoire de notre icône, nous installons un système de propulsion hybride dans une 911 de route', a commenté Frank Moser, vice-président des gammes de modèles 911 et 718.

'Nous n'avons rien laissé au hasard lors du développement et avons testé la nouvelle 911 dans toutes sortes de conditions partout dans le monde. Du froid glacial à la chaleur torride, comme ce fut le cas lors des dernières étapes d'essais à Dubaï', a-t-il ajouté.

Le constructeur indique d'ailleurs que les ingénieurs et pilotes d'essai ont parcouru plus de cinq millions de kilomètres de conduite de développement.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 Porsche met en avant sa stratégie E-Performance
12/08/25 Porsche Leipzig reçoit l'Automotive Lean Production Award 2025
08/08/25 Porsche présente la nouvelle 911 Cup pour la saison 2026
30/07/25 Porsche: conjoncture difficile au S1, redéfinit sa trajectoire
29/07/25 Porsche: le Taycan élu 'véhicule électrique de l'année 2025' par Car & Driver
28/07/25 Porsche: remporte les titres mondiaux en Formule E