abcbourse.com

Vallourec: nouveau directeur Amérique du Sud


Actualité publiée le 11/07/22 07:08

(CercleFinance.com) - Vallourec annonce la nomination de Pierre d'Archemont en tant que directeur Amérique du Sud, succédant à Alexandre Lyra. Il prendra ses fonctions le 14 juillet et rejoindra le comité exécutif du fabricant de tubes sans soudure.

'Pierre aura la responsabilité d'accélérer le transfert de nos activités européennes vers nos usines brésiliennes tout en accélérant notre développement au Brésil', explique le PDG Philippe Guillemot, qui pointe aussi son expérience de la région et du secteur automobile.

Après avoir pris en 2011 la direction générale du Brésil et de l'Argentine de Plastic Omnium, Pierre d'Archemont a occupé, à partir de 2014, le poste de VP régional Brésil et Argentine en charge du redressement opérationnel et financier de Visteon.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

28/07/25 Vallourec: un momemtum favorable selon Oddo BHF
25/07/25 Vallourec: la cession de Serimax est désormais bouclée
25/07/25 Vallourec finalise la cession de Serimax
25/07/25 Vallourec pénalisé par la baisse trimestrielle de 10% de son RBE
25/07/25 Vallourec: un RBE en net recul au 2e trimestre
25/07/25 Vallourec anticipe une amélioration de son Ebitda au second semestre