OK
Accueil > Marchés > Cotation Bonduelle > Actus Bonduelle

Bonduelle : hausse des ventes trimestrielles de 4,2% en comparable


Actualité publiée le 08/11/23 11:40
bourse Bonduelle

(AOF) - Le chiffre d’affaires du premier trimestre de l’exercice 2023-2024 du Groupe Bonduelle (du 1er juillet au 30 septembre 2023) s’établit à 568,5 millions d’euros, soit une progression de 4,2% en données comparables et en repli de 0,5% en données publiées. "L’importante dépréciation du rouble comparativement au premier trimestre de l’exercice précédent, et dans une moindre mesure l’affaiblissement du dollar américain par rapport à l’euro, ont un effet négatif de 4,7% sur la croissance de l’activité", explique le spécialiste dans la transformation industrielle des légumes.

Sur ce premier trimestre, les ventes en zone Europe, qui représente 66% de l'activité, ont progressé de 7,2% en données comparables et de 7,6% en données publiées à 375,3 millions d'euros.

La prochaine Assemblée générale de l'entreprise se déroulera le 7 décembre 2023. A cette occasion, il sera proposé la distribution d'un dividende de 0,25 euro par action.

Coté perspectives, Bonduelle maintient ses objectifs annuels communiqués début octobre 2023 : une progression du chiffre d'affaires d'environ 5% et une marge opérationnelle courante supérieure à 3% du chiffre d'affaires, tous deux à taux de change constants.

© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

JGqgQJ1ttDgxJ7OZwJ0acrIneY4-h8l6ZQ67qEZiyKGuVa7PkRiMnc-2rwRbBUCs

Comparatif des courtiers en ligne