OK
Accueil > Marchés > Cotation Bouygues > Actus Bouygues

Bouygues: un contrat pour Colas en Alaska


Actualité publiée le 02/07/25 13:15
bourse Bouygues

(CercleFinance.com) - Colas, filiale de construction routière de Bouygues, indique avoir été retenu par le Département des Transports et des Installations Publiques de l'Alaska pour mener des travaux d'infrastructures dans la région de Haines, située au sud-est de l'État.

Ce projet vise à améliorer la sécurité et l'accessibilité de l'unique axe routier desservant cette localité isolée d'environ 2.000 habitants. Le montant de ce contrat s'élève à plus de 52 millions d'euros.

Confiés à sa filiale Colaska, les travaux ont débuté en avril 2025 et s'étendront jusqu'en octobre 2027. Ils mobiliseront une équipe de 60 personnes au pic d'activité et s'accompagneront de mesures de protection de l'environnement.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

lHXKVy1ZJTbhwVdAfXryPLfrkAysQgRA1jasS2nrDEf8-WHZ0frcYIV6aJaOXfjd
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.