Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre |
(CercleFinance.com) - Jefferies dégrade sa recommandation sur Constellation Brands de 'achat' à 'conserver' avec un objectif de cours ramené de 310 à 201 dollars, après sa publication trimestrielle au titre de son troisième trimestre comptable.
Le broker rappelle que le groupe de boissons alcoolisées a manqué les attentes sur tous les segments et a abaissé ses prévisions, mentionnant une situation économique difficile (notamment le chômage chez les Hispaniques).
Si l'action Constellation Brands lui semble survendue, Jefferies estime qu'elle peut se négocier à une décote jusqu'à ce que l'on assiste à une réaccélération, aussi juge-t-il préférable d'attendre plutôt que de spéculer.
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
07/07/25
Constellation Brands: Jefferies relève sa recommandation
02/07/25
Constellation Brands: BPA en repli de 10% au 1er trimestre
10/04/25
Constellation Brands anticipe une dégradation de ses résultats en 2025-2026
10/04/25
Constellation Brands: vers une cession d'actifs dans le vin
10/04/25
Constellation Brands: BPA accru de 14% au 4e trimestre
18/02/25
Constellation Brands: Berkshire est entré au capital
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.