OK
Accueil > Marchés > Cotation EDF > Actus EDF

EDF: Barclays reste à 'surpondérer'


Actualité publiée le 04/05/22 16:19
bourse EDF

(CercleFinance.com) - Barclays réitère son conseil 'surpondérer' sur le titre EDF, avec un objectif de cours de 11,1 euros laissant entrevoir une hausse potentielle de 29,1% de l'action.

EDF a dévoilé un chiffre d'affaires de 35,6MdsE au titre du 1er trimestre, soit une hausse de 62% par rapport au 1er trimestre 2021, tiré par la hausse des prix de l'électricité et du gaz.

L'analyste estime que le titre pourrait par ailleurs surperformer le secteur européen des services publics grâce à un EBITDA 2022 qui devrait ressortir à -200 ME, alors que le marché n'attendait pas d'amélioration à ce stade.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

p81GywhCoWosLzp4NUF36AvB2Vt99gt4QqBSTIoSMFNrfG_a6YFA4hDhNNrIB4ct

Investir en Bourse avec Internet