Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre |
(AOF) - Ken Paxton, le procureur général du Texas a déposé une plainte contre Eli Lilly pour corruption et incitation illégale de prestataires de soins médicaux à prescrire ses médicaments les plus rentables, notamment Mounjaro et Zepbound utilisés pour la perte de poids et le diabète.
Ken Paxton a déclaré : " les grandes sociétés pharmaceutiques ont compromis la prise de décision médicale en s'engageant dans un système de pots-de-vin illégal. Eli Lilly a frauduleusement cherché à maximiser ses profits aux dépens des contribuables et à privilégier la cupidité des entreprises au détriment de la santé publique. Je ne resterai pas les bras croisés pendant que des entreprises manipulent illégalement notre système de santé pour se remplir les poches ".
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
14/08/25
Eli Lilly: accord de collaboration avec Superluminal
14/08/25
Eli Lilly ajuste ses prix et réaffirme son engagement industriel aux USA
14/08/25
Eli Lilly relève fortement le prix de Mounjaro au Royaume-Uni
13/08/25
Eli Lilly lance Mounjaro Kwikpen en Inde face au Wegovy de Novo Nordisk
08/08/25
Eli Lilly: pas de rebond après la lourde correction de la veille
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.