Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre |
(AOF) - Estée Lauder a généré un chiffre d'affaires net annuel de 15,61 milliards de dollars, soit une baisse de 2 % par rapport aux 15,91 milliards de dollars de l'année précédente. Ce repli s'explique par la faiblesse persistante du secteur des produits de beauté de prestige en Chine continentale et par le déclin du secteur du travel retail en Asie. Le groupe de cosmétiques a dégagé un bénéfice net de 0,39 milliard de dollars, contre un bénéfice net de 1,01 milliard de dollars l'année précédente. Le bénéfice net dilué par action ordinaire s'est établi à 1,08 dollar, contre 2,79 dollars.
Pour 2025, Estee Lauder anticipe "une baisse continue du segment des produits de beauté de prestige en Chine, reflétant principalement la faiblesse persistante de la confiance des consommateurs chinois".
© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
25/07/25
Estée Lauder: le titre surperforme, JPMorgan optimiste sur la reprise
15/07/25
Estée Lauder: deux administratrices sur le départ
10/07/25
Estée Lauder: BofA reprend le suivi à l'achat
27/06/25
Estée Lauder: HSBC relève sa recommandation
23/06/25
Estée Lauder: le titre s'illustre, Deutsche Bank en soutien
04/02/25
Estée Lauder: en perte, plan pour renouer avec la croissance
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.