OK
Accueil > Marchés > Cotation La Francaise des jeux > Actus La Francaise des jeux

FDJ: le titre à la peine après une dégradation


Actualité publiée le 11/01/22 11:53

(CercleFinance.com) - Le titre FDJ (-0,2%) était à la peine mardi à la Bourse de Paris après une dégradation de Morgan Stanley, qui conseille désormais de 'sous-pondérer' la valeur.

Dans une note consacrée au secteur européen des loisirs, le bureau d'études considère que le profil risque/rendement du titre est bien 'équilibré' aux niveaux actuels.

L'intermédiaire ajoute que l'enquête ouverte par la Commission Européenne génère de l'incertitude et que l'activité en ligne, en croissance mais toujours en phase de développement, va contraindre le groupe à revoir ses relations avec les distributeurs.

Morgan Stanley souligne par ailleurs que l'activité de paris sportifs n'a pas encore atteint sa taille critique et que des opérations de fusions-acquisitions (M&A) pourraient être nécessaires afin de la transformer ce métier en véritable moteur de croissance.

Au vu de tous ces éléments, Morgan Stanley préfère ramener sa recommandation de 'pondérer en ligne' à 'sous-pondérer', avec un objectif de cours abaissé de 43 à 39 euros.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

dJnZ5fFHhMT6H1fpW_pLIZXpP6KSr3DvNyNUSMeq-PgzySGh7iNct4qXbJNjNdNz
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.