OK
Accueil > Marchés > Cotation Assicurazioni Generali > Actus Assicurazioni Generali

Generali: cooptation de trois administrateurs


Actualité publiée le 01/03/22 12:32

(CercleFinance.com) - L'assureur italien Generali a annoncé lundi soir avoir procédé à la cooptation de trois nouveaux administrateurs indépendants.

Lors d'une réunion organisée hier, le conseil d'administration du groupe financier a coopté en qualité d'administratrice Alessia Falsarone, une cadre dirigeante italo-américaine de 46 ans qui travaille aujourd'hui pour le gestionnaire d'actifs new-yorkais PineBridge Investments.

Luisa Torchia, une professeure de droit administratif de l'Université de Roma Tre, âgée de 64 ans, rejoindra elle aussi le conseil en tant qu'administrative indépendante.

A également été coopté Andrea Sironi, un professeur de 57 ans expert des questions liées à la gouvernance et à la gestion du risque.

Generali précise que sa nomination sera proposée, en tant que choix du conseil, dans l'optique de la nomination du prochain président du conseil d'administration.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

hmcaziXMXO4AhN7H6p7DnMhLUpUYrAAPWa8qujE5vDx6iffYuo3Nb06Jc9lblyWR

Investir en Bourse avec Internet