
(AOF) - Au troisième trimestre, le chiffre d’affaires d’Hexaom a reculé de 6,5%, pour s’installer à 136,6 millions d’euros. A périmètre et change constant, les revenus affichent un repli de 13,8%. Sur les neuf premiers mois de l’année, le chiffre d’affaires s’est affaissé de 21,35%, à 442,9 millions d’euros. Pour l’ensemble de l’exercice, à périmètre non constant, le spécialiste de la construction de maison, de la rénovation et de l’accession en France, vise un chiffre d’affaires en repli de 10 à 15%, sous réserve notamment du rythme d’ouverture des chantiers du quatrième trimestre.
Pour 2026, Hexaom anticipe une forte croissance de ses revenus avec une nette amélioration de ses résultats, grâce à un carnet d'activités solide dans l'activité construction de maisons et par la poursuite de ses activités de diversification.
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Suivez les marchés avec des outils de pros !