OK
Accueil > Marchés > Cotation ID Logistics > Actus ID Logistics

ID Logistics: Stifel dégrade sa recommandation


Actualité publiée le 15/03/24 10:15
bourse ID Logistics

(CercleFinance.com) - Stifel dégrade sa recommandation sur ID Logistics de 'achat' à 'conserver' avec un objectif de cours maintenu à 350 euros, après 'comme prévu, d'excellents résultats pour 2023, malgré un ralentissement des ventes du fait d'un climat économique difficile'.

'Malheureusement, toutes les bonnes nouvelles nous semblent bien intégrées dans le cours de bourse', juge le broker, notant qu'après une hausse de plus de 40% sur les six derniers mois, le titre se traite maintenant plus de 25 fois les résultats 2025.

S'il pense encore que fondamentalement, le titre devrait pouvoir doubler en valeur sur les cinq prochaines années, Stifel voit un potentiel plus limité à court terme, et prévient que 'quand tous les feux sont au vert, il y a le risque que l'un d'eux passe à l'orange'.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

2 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

Zebulon
03/04/24 13:12
Le groupe La Poste se lance dans la logistique avec une nouvelle marque qui s'appelle Log'issimo.
Zebulon
05/04/24 07:06


Avec VLC, Log'S entre dans le Top 10 des logisticiens en France

Avec l'acquisition de cette filiale de Viapost, le groupe nordiste étend sa couverture géographique, renforce son savoir-faire dans la logistique du dernier kilomètre et atteint son objectif des 200 millions d'euros de chiffre d'affaires avec deux ans d'avance.



Publié le 11 déc. 2019 à 16:29

Log'S, leader de la logistique au nord de Paris avec 850.000 mètres carrés d'entrepôts sur une trentaine de sites vient d'acquérir Viapost Logistique Connectée (VLC). Voilà qui le propulse à la septième place des logisticiens en France, ajoutant à son parc les 300.000 mètres carrés, sur onze sites, que compte cette filiale de Viapost (Groupe La Poste).


Le groupe nordiste familial, créé par Franck Grimomprez en 2002 et installé à Lesquin près de Lille, fait ainsi bondir de 90 millions d'euros supplémentaires son chiffre d'affaires qui, en 2019, devrait être de 145 millions, contre 125 en 2018. Il atteint donc avec deux ans d'avance son objectif des 200 millions annoncé en janvier dernier dans son plan Ambition 2022. L'effectif actuel de 2.000 salariés (1.800 ETP) va passer à 2.600 avec VLC.


Article trouvé dans les archives du journal les echos.

A mon avis le secteur de la logistique va se concentrer.

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

FGUkakL_eI_AI6j581S6F7S8KpyoAjDtD1Y0nO4Kshn1KbwR0e5xm7EFklYNH69t

Comparatif des courtiers en ligne