OK
Accueil > Marchés > Cotation Imerys > Actus Imerys

Imerys: Berenberg dégrade sa recommandation à 'conserver'


Actualité publiée le 24/01/25 11:15
bourse Imerys

(CercleFinance.com) - Berenberg a dégradé vendredi son conseil sur le titre Imerys à 'conserver' contre 'acheter' précédemment avec un objectif de cours ramené de 45 à 32 euros, évoquant un manque de catalyseurs sur le dossier.

'En dépit de la cession de ses actifs dédiés au marché du papier, de solides résultats de 3ème trimestre et de l'avancement dans la résolution du dossier sur le talc aux Etats-Unis, le cours de Bourse a peiné à se revaloriser', constate le broker dans une note.

'D'un côté, nous ne pensons pas que le titre soit cher payé et nous nous attendons à des performances résistantes au 4ème trimestre', tempère le courtier.

De l'autre, Berenberg dit également s'inquiéter du manque de catalyseurs susceptibles de soutenir le titre du spécialiste des minéraux pour l'industrie et de l'absence de reprise de l'activité de quartz de haute pureté.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Mu-HchRZLz-nxR3LH5u6r9MASR2b9lWxMjkQr2ID8yTtwC4968z_qOgH5VFjZ7Ti

Investir en Bourse avec Internet