(AOF) - JetBlue Airways va mettre en œuvre de nouvelles réductions de coûts, affirme CNBC. La compagnie aérienne ne devrait pas atteindre l’équilibre budgétaire en raison principalement d’une demande plus faible pour les voyages.
Le média américain cite une note qu'il a consulté dans laquelle Joanna Geraghty, présidente-directrice générale, détaille au personnel la situation : " Nous espérons une reprise de la demande et des réservations, mais même une reprise ne compensera pas entièrement le recul de l'année et notre retour à la rentabilité prendra plus de temps que prévu. Cela signifie que nous dépendons toujours de l'argent emprunté pour assurer la continuité de la compagnie aérienne ".
Pour remédier à cela, JetBlue devrait réduire ses vols, suspendre certains investissements de modernisation et immobiliser certains Airbus.
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Suivez les marchés avec des outils de pros !