OK
Accueil > Marchés > Cotation Kering > Actus Kering

Kering: un nouveau Directeur artistique chez Balenciaga


Actualité publiée le 19/05/25 18:14
bourse Kering

(CercleFinance.com) - Kering annonce ce soir la nomination de Pierpaolo Piccioli au poste de Directeur artistique de Balenciaga, à compter du 10 juillet 2025.

La première collection de Balenciaga sous la direction artistique de Pierpaolo Piccioli sera dévoilée en octobre 2025.

'Créateur accompli et respecté, maître de la Haute Couture, Pierpaolo Piccioli apportera à Balenciaga sa vision créative singulière et une grande richesse d'expérience' indique le groupe.

Francesca Bellettini, Directrice générale adjointe de Kering en charge du Développement des Maisons, a déclaré : ' Il est l'un des créateurs les plus talentueux et les plus reconnus de notre époque. Sa maîtrise de la Haute Couture, sa voix créative et sa passion pour le savoir-faire font de lui un choix idéal pour la Balenciaga'.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Zk6X97OzMoIWMUp2l0z2C1qiYIKISMEMhQhXE0lE52WsMayKoJxZ-Da8BKGSKHxr

Investir en Bourse avec Internet