OK
Accueil > Marchés > Cotation KKR & Co > Actus KKR & Co

KKR: la Commission européenne a approuvé l'acquisition de PRG


Actualité publiée le 08/10/25 16:00

(Zonebourse.com) - La Commission européenne a approuvé, en vertu du règlement de l'UE sur les concentrations, l'acquisition du contrôle conjoint de Production Resource Group (PRG) par FS KKR Capital Corp. (FSK) et Ares Management Corporation (Ares), toutes deux américaines.

L'opération concerne principalement le secteur des services liés aux technologies du divertissement et de l'événementiel.

La Commission a conclu que l'opération ne soulèverait pas de problèmes de concurrence, compte tenu de la position limitée des entreprises sur le marché à l'issue de l'opération envisagée.

L'opération a été examinée dans le cadre de la procédure simplifiée d'examen des concentrations.

Copyright © 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

1NEmlzNyRNAKRDuBZhoO1Z4At9vorkFCUAX8-4Ix9b-j0Wvknz_aXDpvFOGnLVyZ
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.