OK
Accueil > Marchés > Cotation L'oreal > Actus L'oreal

L'Oréal: UBS n'est plus à l'achat sur le titre


Actualité publiée le 15/01/24 13:08
bourse L'oreal

(CercleFinance.com) - UBS estime qu'il est temps de marquer une pause. L'analyste passe à Neutre sur la valeur (au lieu de Achat) et abaisse son objectif de cours à 475 E (au lieu de 495 E) ce qui représente un potentiel de hausse de 8% par rapport au cours actuel.

' Une réévaluation importante au cours des 12 derniers mois et des attentes consensuelles élevées signalent une légère hausse par rapport aux niveaux actuels ' indique UBS.

Nicolas Hieronimus, Directeur Général de L'Oréal, avait déclaré : ' Dans un contexte économique et géopolitique incertain, nous restons confiants dans notre capacité à surperformer le marché et à réaliser en 2023 une nouvelle année de croissance du chiffre d'affaires et des résultats. '

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Njv8vrHURS1AzdTDZAY9BZlROb8g1imj3hHs76LLAPhHO2Xx6mwvM2Zu_jmrZj2E
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.