OK
Accueil > Marchés > Cotation L'oreal > Actus L'oreal

L'Oréal: UBS, toujours à l'achat, remonte son objectif


Actualité publiée le 01/08/22 16:00
bourse L'oreal

(CercleFinance.com) - UBS a rehaussé lundi son objectif de cours sur L'Oréal, qu'il remonte de 465 à 483 euros, saluant la performance 'hors pair' du groupe de cosmétiques français au sein de sa catégorie.

Le broker - qui affiche une recommandation d'achat sur le titre - souligne qu'en générant une croissance organique de 13,5% au premier semestre, L'Oréal a cette fois fait 2,2 fois mieux que le marché de la beauté, contre seulement deux fois mieux que le secteur en 2021.

'Cette dynamique solide et généralisée au niveau de ses gains de parts de marché, couplée à sa capacité sans pareil à accroître ses investissements, lui offre un matelas de protection sans égal à l'aube d'amorcer un second semestre incertain', poursuit le courtier.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

BdQHlzb8nzNfOj46AoYsIF9aFfkelYJ4WnZJjCI-1HBZv7dHe13X1KmdYHlBMYj0

Investir en Bourse avec Internet