OK
Accueil > Marchés > Cotation Constructeurs du bois > Actus Constructeurs du bois

Les Constructeurs du Bois : hausse de 55,8% de son chiffre d'affaires 2024


Actualité publiée le 17/02/25 18:08

(AOF) - Les Constructeurs du Bois (LCB), spécialiste de l'éco-construction en bois, annonce un chiffre d'affaires consolidé de 23,3 millions d'euros pour l'exercice 2024, en progression de 55,8% par rapport à 2023. "Cette performance reflète le dynamisme du groupe et la robustesse de son modèle, tirant son épingle du jeu dans un environnement de marché toujours exigeant", a expliqué la société.

Tout au long de l'exercice, LCB a renforcé son positionnement auprès des acteurs nationaux du logement intermédiaire et social, avec 90 % des ventes réalisées auprès de bailleurs institutionnels confirmant son positionnement stratégique sur ce segment de marché.

L'année 2025 pour le groupe sera notamment marquée par l'extension de son maillage territorial dans les Vosges et dans le Sud de la France ; le renforcement de partenariats avec des bailleurs sociaux historiques pour de nouveaux projets actuellement en cours de signature ; ou encore la montée en puissance des ventes directes auprès des particuliers.

Disposant d'un carnet de commandes solide constitué de plus de 60 projets pour un volume d'affaire de 200 millions d'euros à horizon 2028, LCB est en ordre de marche pour poursuivre sa croissance et continuer d'accompagner la transformation du secteur immobilier.

LCB présentera ses résultats annuels 2024 le 2 avril prochain après Bourse.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

gars d1
17/02/25 18:32
C'est plutôt bien comme chiffres et surtout y'a de la visibilité avec le carnet de commandes.

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

hrUJtijwGv4p3Vd5h-ToVsx3wtsjMMZLzcbmbPYa3HHFZrP9c_dKvzGtgMfXX2BF

Comparatif des courtiers en ligne