Accueil / Marchés / Cotation Cac 40 / Actus Cac 40

Cac 40

Bourse France PX1 - FR0003500008
7 779,04 -0,86%
Actualité publiée le 25/04/25 10:50

Royaume-Uni: hausse des ventes de détail en mars

bourse Cac 40

(CercleFinance.com) - Les ventes au détail au Royaume-Uni ont progressé de 0,4% en mars après une hausse de 0,7% en février, selon des données publiées vendredi par l'Office national des statistiques (ONS).

Selon l'Office national des statistiques, la météo favorable du mois écoulé a soutenu les ventes de vêtements et d'équipements de plein air, une progression qui a toutefois partiellement compensée par le repli des ventes des supermarchés.

Cette embellie sur le front de la consommation se confirme également sur l'ensemble du premier trimestre, une période pendant laquelle les ventes de détail ont grimpé de 1,6% par rapport au trimestre précédent.

En rythme annuel, c'est-à-dire par rapport au premier trimestre 2024, leur progression atteint même 1,7%.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

VLuWbEwDiKrwTTEo35eTxMM7M8FfjyGiuG-IdkOUhY7a0GBfQgnd_dGywPAS7ogc