Accueil / Marchés / Cotation Cogelec / Actus Cogelec

Cogelec

Bourse France ALLEC - FR0013335742
29,20 € +0,69%
Actualité publiée le 05/12/25 13:15

Feu vert de l'AMF à l'OPAS de Legrand sur Cogelec

(Zonebourse.com) - L'AMF a déclaré conforme le projet d'offre publique d'achat simplifiée (OPAS) déposé par Société Générale pour le compte de Legrand, visant les actions Cogelec. Une nouvelle information sera publiée pour en faire connaître le calendrier.

L'initiateur s'engage irrévocablement à acquérir, au prix unitaire de 29 euros, la totalité des 2 065 261 actions Cogelec existantes qu'il ne détient pas directement ou indirectement, représentant 23,21% du capital de cette société.

Il a l'intention de demander, dans un délai de trois mois à l'issue de la clôture de l'offre, et si les conditions requises sont remplies, la mise en oeuvre d'un retrait obligatoire, en contrepartie d'une indemnisation unitaire de 29 euros.

Copyright © 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

7GXxppBePX3M0IdC27LatqLy7HdTfjfb1UZPh6MToQvyOWISpMVCCN_sip0ad24k