
(Agefi-Dow Jones)--La Bourse de Paris a clôturé dans le vert mardi, alors que les investisseurs ont pris connaissance de plusieurs indicateurs économiques leur permettant d'analyser la santé économique du Vieux Continent.
Au son de la cloche, le CAC 40 a gagné 0,3%, à 8.237,43 points, et le SBF 120 a également pris 0,3%, à 6.230,38 points.
Au chapitre des entreprises, Stmicroelectronics (+5,3%) s'est adjugée la plus forte hausse de l'indice phare de la place de Paris grâce à l'américain Microchip Technology qui a rehaussé lundi soir son objectif de revenus trimestriels.
En revanche, Nexans (-4,5%) s'est repliée après avoir prévenu d'un retard dans la réalisation du projet de liaison électrique maritime Great Sea Interconnector (GSI) entre la Grèce et Chypre.
Agefi-Dow Jones The financial newswire
