(AOF) - Novartis (+1,31%, à 97,49 francs suisses) est recherché en Bourse malgré une note de la banque HSBC qui se montre plutôt timide sur le dossier. Lundi dernier, le laboratoire suisse a annoncé des résultats positifs concernant deux essais de phase III évaluant l’Ianalumab chez des adultes atteints de la maladie de Sjörgen active. Les analystes de la banque sino-britannique ont précisé qu’à la suite de cette publication, l’enthousiasme des cliniciens et des investisseurs avait été faible.
Partant, HSBC a confirmé sa recommandation à Réduire sur l'action Novartis, en rehaussant toutefois son objectif de cours de 78 à 80 francs suisses. Mardi soir, le titre avait terminé la séance à 96,23 francs suisses.
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance