Accueil / Marchés / Cotation Stmicroelectronics / Actus Stmicroelectronics
Stmicroelectronics
Bourse France STMPA - NL0000226223
59,59 € +2,83%
Actualité publiée le 26/05/26 11:55

Oddo BHF prévoit la poursuite du rattrapage de la valorisation de STMicroelectronics par rapport à ses pairs

bourse Stmicroelectronics

Oddo BHF a rehaussé son objectif de cours de 58 euros à 70 euros et confirmé sa recommandation "Surperformance" sur Stmicroelectronics en annulant la décote sur sa valorisation par multiples.

Vers 11h30, l'action STMicroelectronics gagne 1,5% à 58,90 euros, portant ses gains depuis le début de l'année à plus de 160%.

L'intermédiaire financier anticipe la poursuite de la réduction de la décote de la valorisation du groupe par rapport à ses pairs, qui s'élève actuellement à 20% en termes de valeur d'entreprise sur Ebitda. Il prévoit une évolution rapide du profil du groupe vers des marchés d'infrastructure (datacenters/satellites) par essence moins cycliques, améliorant la visibilité sur la croissance et permettant une amélioration rapide des marges.

Agefi-Dow Jones The financial newswire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

vK1Y1JTwGYtYwq8wwb1G8gFEoiIQVBXTcU7MqfeqSn4efdi010GVwZq5igabB43f