OK
Accueil > Marchés > Cotation PHILIPS KON > Actus PHILIPS KON

Philips: consensus manqué au 1er trimestre


Actualité publiée le 20/04/20 09:55

(CercleFinance.com) - Philips publie un BPA ajusté des opérations poursuivies en baisse de 38% à 0,18 euro au titre des trois premiers mois de 2020, manquant de trois centimes le consensus, avec une marge d'EBITA ajustée en retrait de près de trois points à 5,9%.

Les revenus annuels du groupe néerlandais de technologies pour la santé se sont établis à 4,2 milliards d'euros, en repli de 2% en comparable, tandis que ses prises de commandes en comparable se sont accrues de 23% sur fond de crise sanitaire.

Concernant 2020, Philips vise une croissance 'modeste' des revenus en comparable et anticipe une amélioration de sa marge d'EBITA ajustée, mais ne donne pas d'indications plus spécifiques compte tenu de l'incertitude et de la volatilité actuelles.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

yftftn3y42Z1Mv_rHgk96rEGVG8P2uXlCZltDUFpfGwPlh43CCMl07WqCT5BeJG8

Comparatif des courtiers en ligne