OK
Accueil > Marchés > Cotation PHILIPS KON > Actus PHILIPS KON

Philips: Oddo abaisse son objectif de cours.


Actualité publiée le 22/07/14 11:55
(CercleFinance.com) - Tout en restant 'neutre' sur le titre Philips, Oddo abaisse son objectif de cours de 25 à 23,6 euros, dans le sillage d'une révision en baisse de ses prévisions de croissance et de marge pour le groupe néerlandais.

A la suite de la publication des résultats au titre du deuxième trimestre, le bureau d'études met en avant que 'Philips continue à souligner les difficultés de 2014 et les améliorations graduelles en perspective'.

'Les charges de réorganisation seront plus importantes que prévu en 2014, et nous estimons qu'il y a d'autres risques d'exécution devant nous, notamment en santé (HC) et en éclairage (Li)', poursuit l'analyste.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

yftftn3y42Z1Mv_rHgk96nOFFvN_cqxOyP_Zb80tI8CD5Q-uzLsmQIjwyM9g7X5q
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.