OK
Accueil > Marchés > Cotation PHILIPS KON > Actus PHILIPS KON

Philips: partenariat renouvelé avec la fondation MacArthur


Actualité publiée le 06/05/21 14:47

(CercleFinance.com) - Philips annonce aujourd'hui le renouvellement de son partenariat stratégique avec la Fondation Ellen MacArthur pour trois années supplémentaires.

Philips avait rejoint le réseau de la Fondation Ellen MacArthur dans le cadre de son engagement à conduire activement la transition vers une économie circulaire. Le partenariat renouvelé se concentrera d'ailleurs sur la thématique de la conception circulaire et sur les mesures de l'économie circulaire.

Philips a récemment annoncé que 15% de son chiffre d'affaires était réalisé via l'économie circulaire, conformément à l'objectif fixé dans le programme 2016-2020 'Healthy people, Sustainable planet '.

Dans ses engagements ESG 2025, la société ambitionne de générer 25% de son activité via l'économie circulaire.


Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

yftftn3y42Z1Mv_rHgk96gPlQFucQT1DtzHl7cn2Nhj4kip3zgVoT5i3zFL9KBgy

Comparatif des courtiers en ligne