OK
Accueil > Marchés > Cotation PHILIPS KON > Actus PHILIPS KON

Philips: UBS n'est plus à vente


Actualité publiée le 05/09/22 10:50

(CercleFinance.com) - UBS relève sa recommandation de 'vente' à 'neutre' sur Philips avec un objectif de cours rehaussé de 16 à 16,4 euros, une nouvelle cible à peu près conforme au dernier cours de clôture de l'action du groupe néerlandais de technologies médicales.

Dans sa note, le broker met en avant des attentes qui 'correspondent mieux à la réalité', avec un changement dans le discours de marché pour inclure des risques de litiges et de la FDA, ainsi que des dégradations de 20% des consensus et une revalorisation.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

yftftn3y42Z1Mv_rHgk96pu-AKB-FCMs7OM325s_RbqE3_r3156LAkMHi8FeiaYf
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.