OK
Accueil > Marchés > Cotation EUR-USD > Actus EUR-USD

Points sur les principales devises


Actualité publiée le 11/05/10 16:14

Les craintes sur la zone euro étant toujours persistantes, l'euro reprend son mouvement baissier par rapport au dollar US ce mardi. Peu après l'ouverture de Wall Street l'euro vaut 1,2737 dollar contre 1,2850 hier à la même heure.

La monnaie unique européenne marque également un recul par rapport à la devise japonaise à 118,18 yen contre 119,50 lundi soir. Le dollar américain perd également du terrain sur le yen à 92,822 contre 93,25 la veille.

Sur fond d'incertitude politique en Grande Bretagne, la livre britannique progresse malgré tout face à la monnaie unique européenne à 85,80 pence pour un euro. En revanche la monnaie de la reine se replie face au billet vert à 1,4828 dollar.

Le doute qui plane au dessus de l'Europe fait encore souffrir l'euro face aux autres devises. Le yen parvient à tirer son épingle du jeu aujourd'hui.

Saxo Banque

© AbcBourse.com. Tous droits réservés

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

cEOtO55whRX4aUxESpUe_xQDrB0PPmBGzehAqz4iqqWMBFCwKY7OLy47ssE2aLzB

Investir en Bourse avec Internet