Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre |
(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme sa recommandation 'achat' sur Ralph Lauren avec un objectif de cours remonté de 14% à 280 dollars, dans une note consacrée aux perspectives de 2025 pour les acteurs américains de la mode.
Ralph Lauren demeure un nom préféré du broker qui met en avant une ferme croissance des ventes et du BPA, une évolution du mix vers le direct-to-consumer, et une adoption grandissante par des consommateurs plus jeunes.
Selon Jefferies, le marché pourrait sous-apprécier cette maison de vêtements haut de gamme comme 'alternative au luxe, compte tenu de multiples de valorisation plus bas et d'une meilleure performance en Chine'.
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
07/08/25
Ralph Lauren relève légèrement certains objectifs annuels
22/05/25
Ralph Lauren: hausse du dividende et des rachats d'actions
06/02/25
Ralph Lauren: 3ème trimestre meilleur que prévu
09/08/24
Ralph Lauren: Jefferies réitère son conseil sur le titre
08/08/24
Ralph Lauren anticipe toujours une croissance annuelle de ses ventes d'environ 2-3%
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.