OK
Accueil > Marchés > Cotation Renault Tpa 83-84 > Actus Renault Tpa 83-84

Renault: accord avec une filiale de BNP Paribas.


Actualité publiée le 25/06/09 15:37
(CercleFinance.com) - Renault a fait part de la signature d'un accord avec Arval, filiale de BNP Paribas, en vue de renforcer leur engagement en faveur de la mobilité zéro émission.

Ainsi, Arval et Renault annoncent aujourd'hui leur projet de partenariat en matière de véhicule électrique afin d'accélérer la mise en oeuvre de solutions communes innovantes dans le cadre du projet véhicule électrique de l'alliance Renault-Nissan.

Le constructeur automobile souligne que les solutions innovantes seront rapidement développées par Renault et Arval et les équipes des deux partenaires. ' Convaincu que le véhicule électrique est l'une des réponses aux enjeux d'environnement et d'énergie, Arval souhaite aujourd'hui aller plus loin avec Renault en l'accompagnant dans son projet industriel en proposant des solutions locatives adaptées ' précise le spécialiste de la location de véhicules.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

_bOM4RiWTxFdNJCeqgUQIUyb1OSTmKEf2VV8SojGaWyHiAKazvujZO09Pktjeuz2
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.