OK
Accueil > Marchés > Cotation Cac 40 > Actus Cac 40

Royaume-Uni: l'activité redémarre dans les services en octobre


Actualité publiée le 05/11/25 11:10
bourse Cac 40

(Zonebourse.com) - L'activité dans les services britanniques est repartie à la hausse au mois d'octobre, grâce à des premiers signes de stabilisation du côté du marché du travail, montrent mercredi les résultats définitifs de l'enquête PMI réalisée par S&P Global auprès des directeurs d'achat.

L'indice mesurant l'activité dans le secteur tertiaire a progressé à 52,3 le mois dernier, contre 51,1 en première estimation, après avoir atteint en septembre un plus bas de cinq mois à 50,8.

Dans son communiqué, S&P Global attribue cette amélioration au net ralentissement du rythme des destructions d'emplois dans les services depuis le mois de septembre, mais aussi à un raffermissement des carnets de commandes témoignant d'une amélioration de la demande intérieure.

Copyright © 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

QAN4ZcYILSrnI8qRbSrpu2OIk0fQ71VbgDsjhzWVT8x1bEzGVt8Dcci1pja_XidS
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.