OK
Accueil > Marchés > Cotation Ryanair Holdings PLC > Actus Ryanair Holdings PLC

Ryanair a ajouté 3 000 sièges entre Dublin et Prague pour la Coupe du Monde de la FIFA


Actualité publiée le 21/11/25 17:11
bourse Ryanair Holdings PLC

(Zonebourse.com) - Ryanair a ajouté aujourd'hui 3 000 sièges supplémentaires pour les fans irlandais de football se rendant à la rencontre des Boys in Green contre la République tchèque lors des barrages de la Coupe du Monde de la FIFA 2026, le 26 mars.

Pour répondre à la forte demande de vols, Ryanair a ajouté des vols supplémentaires du mercredi 25 mars au vendredi 27 mars 2026, disponibles dès maintenant à ryanair.com.

Jade Kirwan de Ryanair a déclaré : ' Ryanair a ajouté 3 000 sièges supplémentaires entre Dublin et Prague pour les fans irlandais de football se déplaçant pour le barrage de la Coupe du Monde Irlande-République tchèque le 26 mars. '

Copyright © 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

pjkraQMJHP-mx6hk8xZq5EHERRWz0z4e--J4J_AY_Sr7w4fuvTFSBXcavM3RXIN3
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.