Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre |
(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration de Ryanair Holdings a annoncé vendredi que le Français Bertrand Grabowski avait accepté de rejoindre le conseil d'administration en tant qu'administrateur non exécutif à compter du 1er octobre 2023. Bertrand Grabowski rejoindra également le comité d'audit de Ryanair.
Bertrand Grabowski a près de 40 ans d'expérience dans le financement de l'aviation et des transports.
Ancien membre du conseil d'administration de DVB Bank SE, il a précédemment occupé des postes de direction auprès de Citibank, Crédit Agricole Indosuez et Banque Indosuez et est actuellement consultant indépendant en aviation.
'Nous sommes impatients de travailler avec lui pour atteindre les objectifs passionnants et ambitieux de Ryanair au cours de la prochaine décennie de croissance de Ryanair' a indiqué le président de Ryanair, Stan McCarthy.
Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
15/08/25
Ryanair ouvrira une base à Tirana (Albanie) en avril 2026 avec 3 appareils
08/08/25
Ryanair presse la France de réformer son contrôle aérien
05/08/25
Ryanair a transporté 20,7 millions de passagers en juillet (+3%)
30/07/25
Ryanair: supprime 25 lignes en France en réponse à une fiscalité jugée 'excessive'
30/07/25
Ryanair va réduire de 13 % sa capacité en France cet hiver
30/07/25
Ryanair réduit ses opérations en France à cause de la taxe aérienne
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.