
(Agefi-Dow Jones)--Voici un tour d'horizon des valeurs à suivre mardi:
-Air France-KLM: le groupe de transport aérien a annoncé lundi soir la reconduction de Marjan Rintel en tant que présidente du directoire et directrice générale de KLM, pour un second mandat d'une durée de quatre ans.
-GTT: Gaztransport et Technigaz, ou GTT, a annoncé lundi soir avoir remporté au début de l'année une commande auprès de HD Korea Shipbuilding & Offshore Engineering pour la conception des cuves de quatre nouveaux méthaniers.
-VINCI: le groupe de BTP et de concessions a annoncé lundi soir avoir remporté un contrat de 144 millions d'euros en Jamaïque pour le développement des réseaux d'eau potable du pays.
-AMUNDI, Publicis et SARTORIUS STEDIM BIOTECH publieront mardi, avant l'ouverture des marchés, leurs résultats au titre de l'exercice 2025.
Agefi-Dow Jones The financial newswire
