
Trigano signe jeudi matin la plus forte hausse de l'indice SBF 120, alors que le constructeur de véhicules de loisirs a enregistré des résultats en forte progression au premier semestre de son exercice décalé.
Vers 9h25, l'action Trigano gagnait 5,1%, à 160,50 euros.
Au premier semestre clos fin février, le bénéfice net du fabricant de camping-cars a progressé de 14,8%, à 121,3 millions d'euros, tandis que son résultat opérationnel courant a augmenté de 10,6%, à 159,3 millions d'euros. Ce dernier fait ressortir une marge opérationnelle de 9%, contre 8,6% au premier semestre de l'exercice précédent.
Fort de ce bon premier semestre et d'un carnet de commandes solide, Trigano a confirmé sa perspective d'une amélioration de sa rentabilité sur l'exercice 2025-2026.
Agefi-Dow Jones The financial newswire
