Accueil / Marchés / Cotation Vinci / Actus Vinci
Vinci
Bourse France DG - FR0000125486
135,40 € +0,67%
Actualité publiée le 06/05/24 09:17

Vinci: Pierre Anjolras nommé directeur général opérationnel

bourse Vinci

(CercleFinance.com) - Vinci fait part de la nomination de Pierre Anjolras en qualité de directeur général opérationnel. Rattaché au PDG Xavier Huillard, il aura pour mission de superviser les activités opérationnelles du groupe dans ses différents secteurs d'activité.

Travaillant au sein du groupe de BTP et de concessions depuis 1999, Pierre Anjolras a été nommé président de Vinci Construction début 2021. Dans ces fonctions, il a notamment procédé au regroupement d'Eurovia et Vinci Construction.

Cette nomination constitue la première étape de la mise en oeuvre du plan de succession de Xavier Huillard dont le mandat de directeur général prendra fin à l'issue de l'AG de 2025, et ceux d'administrateur et de président du conseil, après celle de 2026.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Xvlys9QVgtWTl1nL6tYMDNCBAAmJB7P8SHLgCjBzaXD5zzJH0-OIEuSpEPmLJNiY