OK
Accueil > Marchés > Cotation Volkswagen AG > Actus Volkswagen AG

Volkswagen nomme François Bacquet à la tête de sa communication


Actualité publiée le 21/11/25 16:55
bourse Volkswagen AG

(Zonebourse.com) - Volkswagen Group France annonce la nomination de François Bacquet au poste de Chef du Département Communication pour Volkswagen Group France ainsi que pour les marques Volkswagen et Volkswagen Véhicules Utilitaires à compter du 1er janvier 2026.
Il succède à Leslie Peltier, qui quitte le groupe d'un commun accord.

Actuellement responsable Marketing et Performance pour la Direction des Mobilités, François Bacquet a occupé de nombreuses fonctions au sein du groupe en France et en Allemagne, notamment en réseau, ventes, occasions, marketing et communication. Son parcours inclut également un passage chez AUDI AG en Allemagne comme Sales Manager pour les marchés d'Afrique et de l'Océan Indien.

Copyright © 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

sR7U_ShVPspoeiL8JcHV9G4j0LLD54wlPH7DRoHZmXkb7v8PGmWk0k51zqA9_3bP
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.