OK
Accueil > Communauté > Forum Technip Energies

sanction trop forte

Cours temps réel: 22,40  -0,36%



angeloysse angeloysse
21/10/2023 16:23:48
3

Je soutiens également Gars d'1 !!!!

bravo pour son travail, son sens de réflexions , son sujet pea et ses explications et tout ses autres sujets ....



  
Répondre
moicmoi moicmoi
21/10/2023 15:09:28
5

Avant de critiquer les autres , il faut déjà être capable de démontrer que l'on sait faire mieux qu’eux.
Pour l’instant, tu n’as rien prouvé du tout.

On compte TOUS sur toi pour faire fortune en bourse.
Puisque tu insultes le membre Gars d’1 , je suppose que l’on peut agir comme toi (ne pas prendre de gants ) et que tu n’en prendras pas ombrage.

Reprenons tes propos point par point :

« « Gars d’1 , un taré absolu qui me harcele partout … » »

Membre moi aussi depuis un certain temps, et donc le connaissant un peu, je pense qu’il est équilibré et surtout, serviable. Bien plus que l’image que tu nous offres de toi-même.

Ses avis sur le forum n’ont pas pour but de s’enrichir, mépriser , ou insulter systématiquement (comme tu sais si bien le faire), mais d'aider les autres , principalement les débutants qui demandent aide. Et très souvent, il est l'un des rares à apporter des réponses.

Mais, quand on l’attaque, il se défend.

Quant à te « harceler partout »….en l'espac de 1 mois… ? C’est quoi selon toi le « partout » ? Ne serais-tu pas un peu schizophrène ?

(L’avis du psy: “Souvent, le harceleur est persuadé qu’il est harcelé lui-même” (Jean-Claude Maes, PREFER asbl)

https://www.bruxelles-j.be/actus/lavis-du-psy-souvent-le-harceleur-est-persuade-quil-est-harcele-lui-meme-jean-claude-maes-prefer-asbl/

« « 2 qui privatise le site pour brasser du vent » »

Privatiser ? Je n’ai jamais eu connaissance qu’il ait demandé un droit d’entrée sur les files qu’il émet.

« « et envoie ses toutous comme toi (ou l'autre rigolo avec ses AT bidons qui n'interessent que lui) » »

Et on continue dans les insultes !

Il n’y a pas de « toutous », mais des membres qui l’apprécient, et donc le défendent face aux attaques injustifiées.

« « 3 SURTOUT une nullité totale en bourse, 3200E au jeu boursier, planté partout sur des daubes » »

Tu n’en es sans doute pas conscient, mais le jeu n’est pas le reflet de la réalité.
Et, qui plus est, quand on regarde TON palmares…..(sur ton profil). Pas très élogieux. Pour faire dans ton registre insultant : minable ! En dessous de tout !

« « 4 c'est sur il est beau votre pilier de forum ! vous allez apprendre et gagner avec lui » »
A contrario, pour l’instant, ce n’est pas avec tes conseils et avis que nous risquons de « gagner avec toi ».

« « allez bonne chance la secte, je vous laisse avec votre pilier !!! LOL » »

Je laisse le soin au régulateur du site de juger de tes propos et de ta qualification du site (secte).

  
Répondre
gars d1 gars d1
21/10/2023 14:21:09
4

Spécial dédicace n°3 au "Grande maitre" de la file .

Performance actuelle sur Compte titre de la ligne Technip (issue de scission)


Tu comprendras donc qu'on attende des réponses aux questions. Moi, contrairement à toi j'ai donné des arguments chiffrés, pas du pipeautage et hors sujet……

Mes amis qui ne mangent pas de Krokettes seront aussi très contents de lire de vraies réponses aux questions posées.

  
Répondre
gars d1 gars d1
21/10/2023 14:20:26
3

Spécial dédicace n°2 au "Grande maitre" de la file .

Performance actuelle sur PEA 1Ancien de la ligne Technip

.

  
Répondre
gars d1 gars d1
21/10/2023 14:19:49
3

Spécial dédicace au "Grande maitre" de la file .

Performance actuelle sur PEA 2 de la ligne Technip

.

  
Répondre
gars d1 gars d1
21/10/2023 14:18:01
3

Quizz Réponse


Je note : "1 Un taré absolu qui me harcele partout sans que je demande quoi que ce soit "

Pardon ???

On a t'as posé des questions et demandé des précisions auxquels tu ne réponds pas en continuant à fanfaronner et alors que tu t'es empressé de supprimer ton portefeuille en perte. T'es loin d'être le premier à venir ce genre de tour sur le forum tout en poussant ses achats sans le moindre argumentaire ...

On n'est pas à La Criée ici.


Je note : "2 qui privatise le site pour brasser du vent et envoie ses toutous comme toi (ou l'autre rigolo avec ses AT bidons qui n'interessent que lui) "


Elle est bien, bonne, je vais reprendre un peu fromage et vin pour mieux digérer... Et mes amis n'aiment pas qu'on servent des Krokettes "Premier Prix"

Nous qu'on était venu à la messe pour une fois, le prêcheur s'enflamme déjà et dérape...

"Les temps sont durs pour les prêcheurs en hauts troubles"
Citation de -295 avant JC d' Alex Cabèche, sardinier au port de Marseille, Zone portuaire sud en face du bar de ligne "Le rade".

Du coup, on ne sait toujours pas pourquoi il a effacé si rapidement son portefeuille en perte ?


Je note : "3 SURTOUT une nullité totale en bourse, 3200E au jeu boursier, planté partout sur des daubes genre NHOA ou Europacorp à -95% et j'en passe "

Faut arrêter de fumer dans les toilettes, ça monte au cerveau : pas un seul titre de NHOA ou Europacorp . de la plus grand affabulation tout comme le reste.


Je garde le meilleur pour la fin : le point 4.

  
Répondre
plascassier plascassier
21/10/2023 13:34:23
0

le membre pilier du forum ...gars1 est


1 un taré absolu qui me harcele partout sans que je demande quoi que ce soit


2 qui privatise le site pour brasser du vent et envoie ses toutous comme toi (ou l'autre rigolo avec ses AT bidons qui n'interessent que lui)


3 SURTOUT une nullité totale en bourse, 3200E au jeu boursier, planté partout sur des daubes genre NHOA ou Europacorp à -95% et j'en passe


4 c'est sur il est beau votre pilier de forum ! vous allez apprendre et gagner avec lui


allez bonne chance la secte, je vous laisse avec votre pilier !!! LOL

  
Répondre
moicmoi moicmoi
21/10/2023 10:36:54
1

tirelire19

« « @ plascassier
Nouveau membre depuis le 6 0ctobre 2023 , et ça dénigre un membre gars d' ain pilier du forum. ..//.. Les vrais traders ne sont pas dans le jeu du site pour un gain de 100 cacahuètes par mois. Excuses en passant au webmaster.
» »

Mais c’est sans doute un génie qui, en 15 jours, est capable de juger de l’abondant travail de plus de 6 ans d’un membre ?

Mais, pour l’instant, il ne semble pas que le génie brille par ses performances ou par ses analyses pertinentes. A part nous avoir fait apprécier sa capacité de dénigrement.
Mais, peut-être que, un jour …..il nous étonnera par ses conseils ultra-gagnants ? Et que grâce à lui, nous serons tous milliardaires ?

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
21/10/2023 08:41:22
2

@ plascassier

Nouveau membre depuis le 6 0ctobre 2023 , et ça dénigre un membre gars d' ain pilier du forum.

L' habit ne fait pas le moine.

Le jeu n' a aucune importance, d' ailleurs toi tu bidouilles en ré initialisant ton portefeuille.

Les vrais traders ne sont pas dans le jeu du site pour un gain de 100 cacahuètes par mois. Excuses en passant au webmaster. .



  
Répondre
plascassier plascassier
21/10/2023 01:51:58
0


  
Répondre
plascassier plascassier
21/10/2023 01:49:51
0

17H29 sur abc la meme reco que moi faite le matin :) LOL les gars :) https://www.abcbourse.com/marches/technip-energies-en-hausse-un-broker-confirme-son-conseil_609884

  
Répondre
gars d1 gars d1
20/10/2023 18:27:59
0

Ah ben... Non ! encore mauvais en math donc...


Tu nous écris : "rentré ce matin , le pétrole flambe, la boite est une cash machine !!!"

Le plus bas du jour, c'est donc 19,805 ( à condition que t'es été servi, hein vu le peu d'élus…) + les frais et la taxe

Clôture d'hier soir à 19,50 €

Clôture ce soir à 20,50 €


ça nous fait plus que 3,50% et si tu as 20,00 de PRU, on tombe à +2,50%

ça fait donc pas "+6% !!!! intraday"

±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±


Je note : "bon beh ciao je vous laisse entre vous la secte"


Et… Beh

Nous qu'on était venu à la messe pour une fois, le prêcheur s'en va déjà...

"Les temps sont durs pour les prêcheurs en hauts troubles"
Citation de -295 avant JC d' Alex Cabèche, sardinier au port de Marseille, Zone portuaire sud en face du bar de ligne "Le rade".


Du coup, on ne sait toujours pas pourquoi il a effacé si rapidement son portefeuille en perte ?

Comme c'est dommage...

Message complété le 20/10/2023 19:00:58 par son auteur.

PS : comme tu vois, je bosse la bourse…

  
Répondre
plascassier plascassier
20/10/2023 17:02:10
0

ET VOILA +6 !!!! intraday

  
Répondre
plascassier plascassier
20/10/2023 17:01:24
0

Toi gars 1 franchement vu tes resultats bousiers juste catastrophiques et tes plantades à -90% un peu partout tu ferais bien d'avoir un peu d'honneur et de te faire discret au lieu de harceler les autres


post moins, harcele moins !!!!! et bosse la bourse

  
Répondre
FEREZE FEREZE
20/10/2023 16:56:02
1

sans commentaire Cours temps réel: 20,58 5,54%

  
Répondre
gars d1 gars d1
20/10/2023 15:51:12
0

Oui, oui, la Caravane est passée dans la descente et pas beaucoup de monde pour la voir venir...


je note : "Il n'y a aucune sanction, seulement de la VAD "


ça reste parfaitement à démontrer et pour l'instant en l'absence d'information qui le prouverait, ça reste des ventes pour limiter les pertes et aussi certaines de pas mal de "Stopless" qui ont lâché en cascade baissière comme le montre la longueur de la bougie d'hier.

Baisse d'autant plus importante que les acheteurs se faisaient désirer sur le haut de la bougie et peinaient à remplir le carnet des achats.


Sur Shortsell : la VAD est stable à 1,31%

https://shortsell.nl/short/TECHNIP

  
Répondre
plascassier plascassier
20/10/2023 15:45:03
0

BREF c'est une secte ici ??? un club de quatre cinq petits gars qui privatise les forums pour eux quoi, tous bien nuls au jeu boursier d'ailleurs et certains scotchés à -80% sur des daubes de ouf


bon beh ciao je vous laisse entre vous la secte



  
Répondre
FEREZE FEREZE
20/10/2023 15:18:32
0

Les chiens aboient la caravane passe

Signification : Les critiques ne peuvent pas faire reculer une personne ambitieuse sure de ce qu’elle fait

Origine : Expression française du XIXème siècle d’origine arabe qui servait auparavant à décrire le comportement des chameaux qui continuaient d’avancer malgré les aboiements continus des chiens qui surveillaient les campements nomades rencontrés lors de leur passage.

Expression française synonyme : bien faire et laisser braire, laisser pisser le mérinos

  
Répondre
chabl chabl
20/10/2023 14:58:10
1

@Plascassier

sinon le petrole flambe pas ??? Tec n'est pas une cash machine ???

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Oui le pétrole flambe dans des lampes qui ont longtemps permis de s'éclairer dans nos campagnes, et qui flambe aussi dans des torchères sur des lieux d'extraction. Mais en Bourse il ne flambe pas tant que ça sauf par A-coups chaque fois que le baril de brut est poussé vers le haut dans des périodes troublées.

Mais dans le secteur pétrolier les valeurs para-pétrolières comme Technip, Vallourec, Rubis, ........sont plutôt sujettes à des mouvements assez difficiles à maîtriser dans tous les sens. Ce ne sont pas des Cash Machine non plus car les dividendes ne sont pas toujours au rendez-vous.

La seule valeur du secteur pétrolier que je fréquente depuis longtemps et qui n'est pas trop valorisée, c'est Total Energies qui offre un dividende réellement intéressant et se maintient sans faire pour autant des prouesses.

  
Répondre
gars d1 gars d1
20/10/2023 14:33:17
0

Je note : "sinon le petrole flambe pas ??? Tec n'est pas une cash machine ??? "


Visiblement, tu ne comprends pas grand chose aux activités pétrolières, et à ce que fait Technip, non ?

J'adore ceux qui viennent sur le forum avec des anglicismes à tout bout phrase sans comprendre même ce que ça veut dire et sans argumentaire financier et / ou d'analyse technique...

: (

Si tu avais potassé un minimum les données comptables entre Total Energies et Technip Energies, tu sauras au moins faire la différence.

Suffit pas d'être dans le secteur pétrolier, pour rouler sur l'or...

: (


(Voir aussi mon post du dessous : comme ça la réponse est complète.)

  
Répondre

Forum de discussion Technip Energies

202310211623 1004779

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste