OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Le black Friday et vous



voxpop voxpop
21/01/2024 13:24:58
1

En zoomant sur le bikini rouge on peux presque voir qu'elle n'a pas les lèvres gercées

  
Répondre
Adsum Adsum
21/01/2024 12:31:35
2

Dire que ça m'avait couté de l'argent de me débarrasser de mon ex et que je n'avais même pas envisagé de la louer !

Si seulement j'avais su 😂

  
Répondre
gars d1 gars d1
20/01/2024 19:02:56
1

Je naviguais sur cette page quand sont apparues ces pubs nazes…

https://www.abcbourse.com/marches/l-ia-passionne-a-davos-mais-ses-risques-interrogent_618826


De pire en pire les pubs "gogoles advertising"…

Quand on voit ce qu'on nous envoie comme publicité, çà promet avec l'IA…


Voilà donc avec quoi on fait de l'argent chez Goggle Services :

entre çà et les pub Temu jusqu'à l'hallali, c'est pitoyable et affligeant.

  
Répondre
Minder Minder
04/12/2023 15:12:07
0

C'est peut-être des "pubs jumelées" , le concept "avoir un yessstyle avec takuma".

C'est ça l'IA, ça nous dépasse

  
Répondre
moicmoi moicmoi
02/12/2023 19:53:01
3

gars d1
« « Faudra qu'on m'explique pourquoi en allant principalement sur ma boite mail, ABC Bourse et la banque On fait pour calculer avec l'IA de Gogolito que je serais acheteur de vêtements de "Soubrette NOSTYLE" ... » »


Même question chez moi. D’autant plus que j’accuse 120 Kg à la pesée, avec un tour de taillle de 1.52m.
A mon avis, je pense que Mr IA devrait faire un tour du côté de chez Mr Affreux loup.

  
Répondre
gars d1 gars d1
02/12/2023 18:06:27
1

Gogolito me connait bien…


Faudra qu'on m'explique pourquoi en allant principalement sur ma boite mail, ABC Bourse et la banque On fait pour calculer avec l'IA de Gogolito que je serais acheteur de vêtements de "Soubrette NOSTYLE" ...

Pitoyable et affigeant

A note qu'en plus la plupart de ces sites ne diffusent au visiteur et à l'acheteur aucun coordonnées, inscription au registre du commerce, c'est pourtant obligatoire en matière de publicité et contractualisation de ventes.

C'est donc, l'hiver, les soubrettes s'affichent en mode "Miami Beach".

Bref, gogolito le vaut bien... le surnom.

.

  
Répondre
gars d1 gars d1
02/12/2023 11:12:28
1

Gogolito me connait bien…


Gogolito, roi de la géolocalisation ? C'est pas certain, vu ce qui suit…

Comme je surfe rapidement, Gogolito a juger bon de mettre à dispo ceci ... Le problème, c'est que j'habite à 450 km de la côte sud et 700 de la côte ouest.

Vous me direz, reste la cote de ßoeuf ou les étangs ! pas sûr que les carpes apprécient de se faire étrier les filets par les foils.

Sacré Gogolito, toujours la pub pour rire ? C'est pas avec de tels âneries qu'on va être convaincu...

.


  
Répondre
gars d1 gars d1
01/12/2023 18:03:21
0

Pas du tout.

C'est toi qui ergotes sur des chinoiseries comme d'had...

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
01/12/2023 17:47:28
0

Je récuse seulement les amalgames dont tu es friand malheureusement...


  
Répondre
gars d1 gars d1
01/12/2023 17:28:39
0

@ Dubaisan

Au final, c'est bien le groupe Pin Duo Duo qui consolide TEMU dans ses comptes puisque c'est une filiale qui lui permet de rentabiliser et d'écouler des achats massifs dispatchés dans le monde : donc inutile de s'offusquer derrière les paravents et autres ombrelles chinoises...

Il procède comme la plupart des grands groupes mondiaux, en créant des compartiments extra-territoriaux étanches comptablement et fiscalement (= les filiales étrangères) ...

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
01/12/2023 17:18:56
0

Le groupe Pin Duo Duo est chinois : au final, c'est bien lui qui tire les ficelles…

Tu rigoles ou quoi?

Chen Lei, le patron de Pin Duo Duo a, je suppose, bien d'autres choses à foutre surtout ici en Chine, que de s'impliquer dans les contenus (qui relèvent de la gestion quotidienne) de ses filiales US. Si le modèle marche et crache, ça va très bien.

Les contenus de Temu sont élaborés aux USA sur la base d'algorithmes développés au départ par Pin Duo Duo, adaptés et améliorés aux USA et qui s'avèrent commercialement parlant redoutablement efficaces. Ils l'ont été pour une clientèle américaine et ça a très bien marché et le sont maintenant pour une clientèle européenne et ça marche égalemnt très bien.

Entre autres, un des algoritme fait que plus tu regardes le site et certaines rubriques du site, plus tu es sollicité et donc plus tu t'attires des propositions très proches mais différentes (la merde) jusqu'à ce que tu trouves ton bonheur....et achètes. Les jeunes eux adorent...

Encore une fois, nous ici en Chine , nous n'avons pas ces contenus....mais d'autres. les algorithmes eux sont assez proches.


On est dans le même cas que la plupart des sociétés du CAC 40 avec leurs filiales étrangères avec leurs filiales étrangères...

Justement, les boîtes en Chine qui ont merdé et ont fermé [Peugeot par exemple] sont celles dans lesquelles on a voulu tout diriger de Paris ou de France ...

Ben non, ça ne marche pas comme ça...On ne gère pas une boîte en Chine comme à Paris ou Bourg en Bresse. Et l'inverse est aussi vrai.

Message complété le 01/12/2023 17:32:55 par son auteur.

Les contenus de Temu sont élaborés aux USA...
Elle a un sacré look chinois, ta blondasse aux seins XXXL..!!!

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
01/12/2023 17:14:30
2

Tu n'as pas pris l'option topless.

  
Répondre
Minder Minder
01/12/2023 17:13:43
1

@ Gars d'1


J'avoue que t'es gâté !!

Tu vas finir par faire des jaloux.

Mais qu'est ce que tu as fais à Gogolito pour mériter ça, c'est suspect !

Moi, depuis que j'ai lourdé mes Beneteaux, j'ai plus de pubs pour handicapés !

  
Répondre
Minder Minder
01/12/2023 17:08:24
1

@ Dubé


Tout à fait d'accord avec toi.

Seulement si beaucoup considère que la liberté d'expression est intouchable (et ça peut se comprendre), quand on voit le contenu des "égoux sociaux", ça pose question.

C'est un sujet ultra épineux.

Parfois, j'ai l'impression d'être au moyen-âge ...... genre la terre est plate !

  
Répondre
gars d1 gars d1
01/12/2023 16:59:59
1

Gogolito me connait bien…


Règle boursière N°32 : "Camper sur ses positions quand la situation va s'améliorer".

Et l'Attente peut être longue…

C'est la dame qui me vend la machine à billet au dessous ???

.

  
Répondre
gars d1 gars d1
01/12/2023 16:46:51
1

Gogolito me connait bien…


Comme ma banque compte comme un pied, c'est bien connu et que je fais que regarder les comptes et des titres dont les chiffres sont jamais les mêmes, L'IA doit présumer que ce serait un lointain descendant de Piscou...

Y sont vraiment timbrés, les 'ricains de chez Gogolito.

.


  
Répondre
gars d1 gars d1
01/12/2023 16:35:21
0

Précision encore à Dubaisan sur l'honnêté intellectuelle de Temu et de ce qui va avec…

(Actualité du 25 août 2023)

Il est signalé :

"Comme Shein avant lui, Temu est accusé outre-Atlantique “d'exploiter les failles commerciales pour importer des marchandises sans payer de droits d'importation ou sans soumettre les cargaisons à des contrôles en matière de droits de l'homme“, estime la commission spéciale de la Chambre des représentants."

________________________________________________

Grâce à Temu, Pinduoduo touche de nouveaux sommets

30 novembre 2023

La citation a de quoi surprendre. Mais elle témoigne aussi d’un bouleversement majeur du commerce en ligne en Chine. Dans un message adressé mercredi aux salariés d’Alibaba, Jack Ma, le charismatique fondateur en retrait depuis plusieurs années, a tenu à féliciter le rival Pinduoduo pour “ses prises de décision, son exécution et ses efforts”. La veille, celui-ci avait publié des résultats financiers record au troisième trimestre, avec un chiffre d’affaires multiplié par deux par rapport à l’an passé. Huit ans seulement après son lancement, l’e-marchand est désormais sur le point de détrôner Alibaba, le pionnier du secteur, en Bourse. Il profite des gains enregistrés sur son marché domestique. Et surtout du spectaculaire succès de Temu, sa plateforme cross-border qui cartonne dans les pays occidentaux.

Achats groupés – Le succès de Pinduoduo, c’est d’abord celui de son concept: les achats groupés entre membres de la famille, amis ou voisins. Pour profiter de promotions, limitées dans le temps pour favoriser les achats impulsifs, il faut atteindre un nombre minimum d’acheteurs. La plateforme a d’abord proposé des produits du quotidien et des produits alimentaires. Mais son offre s’élargit de plus en plus. La société a poussé à son paroxysme le modèle de place de marché: elle a supprimé tous les intermédiaires, mettant les acheteurs directement en relation avec les producteurs, notamment les agriculteurs. Pour offrir des prix encore plus bas, elle prélève une toute petite commission sur chaque achat. Et elle subventionne massivement les promotions, ce qui s’est longtemps traduit par de très lourdes pertes.

13% des ventes – Pinduoduo a aussi bâti son succès en ciblant d’abord les petites villes du pays, alors peu prioritaires pour ses rivaux. L’e-commerçant revendique désormais près de 900 millions d’acheteurs par mois en Chine. Mais il fait face à la riposte d’Alibaba et de JD, qui multiplient également les promotions. Son principal relais de croissance se trouve donc hors des frontières. Il y a un peu plus d’un an, la société a lancé Temu, d’abord aux États-Unis puis en Europe. Avec ses petits prix, la plateforme, désormais disponible sur plus de 40 marchés, a rapidement trouvé son public, caracolant en tête des applications les plus téléchargées dans de nombreux pays. Pinduoduo ne communique aucune donnée chiffrée, mais les analystes de Citigroup estiment que sa filiale représente déjà 13% du chiffre d’affaires.

Prix cassés – Temu propose des vêtements, des bijoux, des ustensiles de cuisine ou encore des accessoires électroniques à prix cassés – parfois moins d’un euro, rarement plus de dix euros – et à la qualité souvent douteuse. Et la plateforme multiplie les promotions et les bons d’achat. Elle repose sur le principe du cross-border: les produits, vendus par des marchands tiers, sont expédiés directement depuis des entrepôts chinois. Cela permet de limiter les coûts, mais se traduit également par des délais de livraison rallongés. Son succès s’explique aussi par une stratégie marketing très agressive sur les applications mobiles, sur les plateformes de vidéos et sur les réseaux sociaux. Rien qu’en novembre, Temu a diffusé plus de 6.000 campagnes sur Facebook et Instagram, selon les chiffres publiés par leur maison mère Meta.

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
01/12/2023 16:32:09
1

Minder,

Oui , mais si on commence à règlementer les contenus des sites et réseaux sociaux, tout le monde va hurler à la mort des Libertés, à la dictature (comme en Chine bien sûr) etc.......

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
01/12/2023 16:29:11
1

Ils se servent d'une pathologie comportementale, des femmes surtout, qui entraîne une frénésie d'achat pour compenser un mal être.

donc ces supports peu onéreux que nous qualifions de merdiques, les apaisent sur le moment mais ne résous rien de leur problèmes.

Je pense qu'il faut infliger à ces enseignes de lourdes amendes à reverser à la sécu.

Pour commencer 4000 milliards pour la France, pour calmer la nervosité des hommes sur la dette de la France qui entraînent chez eux une pathologie de fixation.



  
Répondre
gars d1 gars d1
01/12/2023 16:28:44
0

@ Dubaisan

Le groupe Pin Duo Duo est chinois : au final, c'est bien lui qui tire les ficelles…

On est dans le même cas que la plupart des sociétés du CAC 40 avec leurs filiales étrangères, pas la peine d'ergoter sur le lieu ou est enregistré la filiale pour se dédouaner.

  
Répondre

Forum de discussion Général

202401211324 1008718

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste