Le black Friday et vous

Tous les sujets
01/12/2023 10:36:34

Gogolito me connait bien…

Riche à millions et actuellement Taupe infiltrée sur un forum boursier d'amateur, je vais bientôt ouvrir une société écran internationale en Floride car les inondations de cyclones me rappelle la Dombes et comme je l'ai vu dans les séries américaines, y'a pleins de gros poissons...

Bonjour les clichés des algorithmes...

; )

1
Répondre
29/11/2023 17:07:54

Sur la "guirlande de photos" avec les grenades colorisées, entre les 2 "pubs grenadées" on dirait une réplique du LHC proche de Genève, non ?

1
Répondre
29/11/2023 16:52:08

Sympa les grenades couleurs !!!

C'est pour foutre sur la gue..e du naze en pleine nuit ? .... ils n'en font pas en fluo ? comme ça on pourrait suivre la trajectoire.

1
Répondre
29/11/2023 16:29:24

Le problème de la violence faite aux femmes est donc résolu.

3
Répondre
29/11/2023 16:25:13

Vivre dangereusement derrière son écran et tomber de sa chaise.

Nouveau : si on se casse le C.U.L (on sait jamais), ils en vendent des interchangeables

.

2
Répondre
29/11/2023 16:11:43

Ah trouvé,

C'est pour la déco de la caisse du parfait complotiste, le détail qui tue...

C'est précisé : "Top vente"
4pcs Bouchon de valve de pneu de voiture en aluminium Grenade Alliage de couverture

Finalement, je vais peut me mettre à produire en série des fers à friser les salades.

1
Répondre
29/11/2023 16:03:02

@ JCROIPLU

Ch'ais pas, pas trouvé...

On dirait des cadenas à viser...

0
Répondre
29/11/2023 16:00:02

C'est ce qu'y a comme "femmes tronc" qui traversent, l'ordinateur c'est dangereux pour la santé.

Bon, trêve de blague,

Je les ai pas encore, mais je compte bientôt équiper la souris qui me sert de mulôt avec...

.

0
Répondre
29/11/2023 15:59:16

Des lampes? que tu accroches.

1
Répondre
29/11/2023 15:50:02

Complotiste SDF, je compte partir en Sibérie dans un 4 x 4 qui reste à trouver...

Le super gadget du prochain "Yames Gong 000"

Qu'est que c'est que ce binz ???

Je rappelle le principe de base :

"c'est la globalisation : alors on a un site américain en quasi situation de monopôle de diffusion publicitaire qui diffuse de l'habillage publicitaire d'un site chinois accusé dans plusieurs pays de diverses malversations vis à vis de ses clients et alors même que Google est censuré en Chine. "

.

0
Répondre
29/11/2023 15:46:09

gars d1
« « C'est quoi qu'on vend ? » »

Lunettes de natation (sans l’élastique) pour nanas superbes photoschopées.

0
Répondre
29/11/2023 15:34:15

j'ai que des vêtements pour femmes et même des sous-vêtements, j'ai pourtant pas encore décidé changer de sexe...

Le monde merveilleux des fripes pourries : je préfère encore acheter de l'occasion que ces mer…des

Même pour faire des chiffons pour bricoler, j'ai des gros doutes que la qualité...

Et le summum, c'est la retouche photoshop minable !

: (

0
Répondre
29/11/2023 14:57:21

effectivement, ce serait pour nettoyer les yeux...

Le plus dur reste de les énucléer à la cuillère et ensuite de les remettre propre...

1
Répondre
29/11/2023 14:41:48

pour les yeux, nettoyage.

0
Répondre
29/11/2023 14:39:34

Un tire-lait pour bovin peut-être ?

0
Répondre
29/11/2023 14:14:17

C'est quoi qu'on vend ?

Le premier qui trouve à le droit de rejouer pour la question suivante……

Ces pubs ont ni queue, ni tête...

Les filles sont entièrement "tunées" en PAO.

.

0
Répondre
29/11/2023 14:08:08

@ Minder,

Ces tenues là, c'est rien en comparaison de celles que j'ai eu hier.

si ça se réaffiche, je fais une capture.

1
Répondre
29/11/2023 14:06:10

Personnellement, je pense que ce genre de godasses de mer…de devrait être interdit.

Pour avoir tenu des stand professionnel le week-end durant, je dit pas les problèmes que ça doit poser en station debout continue…

Encore de la pub pour un autre site chinois dont je n'ai que faire…

.

Message complété le 29/11/2023 14:09:51 par son auteur.

Comme on le voit, pour les godasses, elle arrive même à tenir dedans, faudrait songer à fournir la colle et les vis avec.
: )

1
Répondre
29/11/2023 14:03:05

Allez Gars d'Ain avoue ....

Avoues que t'aimes les tenues moulantes ...

Ceci dit je m'interroge sur la dernière photo ......... eeeeuuuh c'est quoi ???

Parce que, entre la taille d'ultra-guêpe génétiquement modifiée, les bras d'une bodybuildeuse de compèt' et l'arrière-train d'un rhinocéros ...... c'est quoi ça ?

Un essai ? un prothotype ? un extra-terrestre ?

1
Répondre
29/11/2023 13:38:45

On prend l'internaute et les sites internet des entreprises pour des cons...

Les pub pourries et navrantes de Google qui soit disant me connait bien sont pitoyables.

Ça fait des jours qu'on me harcèle avec un site chinois dont je n'ai rien à faire et ainsi d'autres de soit disant vêtements feminins dans des poses qui ne relèvent rien d'un naturel et où on se demande ce qui est réellement à vendre.

Si il connaissait si bien que ça, il serait que j'achète principalement en magasin et français autant possible.

Mais voilà c'est la globalisation : alors on a un site américain en quasi situation de monopôle de diffusion publicitaire qui diffuse de l'habillage publicitaire d'un site chinois accusé dans plusieurs pays de diverses malversations vis à vis de ses clients et alors même que Google est censuré en Chine.

HORS :

Depuis mars 2010, Google.cn (la version chinoise du moteur de recherche Google) est fermé. En effet, l'accès à ce site se traduit par une redirection vers Google.com.hk, la version hong-kongaise qui, elle, n'est pas soumise aux mêmes demandes de censure qu'en Chine continentale.

Comme je l'ai déjà écrit : on marche sur la tête, les pieds dans la mer…de des nuages qui s'amoncellent.

Pitoyable et affligeant.

1
Répondre

Forum de discussion Général

202312011036 1008718