Devinez à qui profite le crime ?
La VAD est passée de 1.2 à 0.2 %
Pour finir et après moult renseignements G choisi de doubler ma ligne, les résultats n'étant pas en cause ...
Quelques jours d'absence auraient donc suffit non pas à me ruiner, car je n'investi que de l'argent dont je n'ai pas besoin, mais quand même bobo cucu
A bien y regarder je conserve tout en hésitant à doubler voir tripler ma ligne
Finalement, sortie de triangle par le bas avec objectif atteint … euh… dépassé ! 😳
Hélas. Pas de sortie du triangle hier alors qu’on pouvait y croire. On attend encore et on décalera l’objectif si c’est le cas avant demain soir. Apres, on aura dépassé les 2/3 du triangle et on oubliera la figure.
Sortie par le haut possible aujourd’hui et donc objectif si cela s’avérait sur le graphique ci-dessous. 🤔
(pour l’heure, ça taquine la résistance oblique baissière du triangle)
Joli triangle isocèle je pense. Plus qu’à attendre la sortie pour déterminer l’objectif à la hausse ou à la baisse. À surveiller de près jusqu’à vendredi, à mon avis 😊
Oups, la complexité croissante des graphs serait directement proportionnelle à celle des guerres désormais déclenchées ?
Il est vrai que Conure Kiwi a, avant ouverture, posé un mini ordre HA servi, un peu au dessus MM20 histoire d'arrondir son nombre d'actions au millième supérieur
Mon graph se limite toujours à peu de critères classiques; volume, MM20, RSI, STOC, MACD, observation des bougies ...
Avec parfois un soupçon d' Ichimoku, sauf que je ne vois pas, à court et moyen terme le rapport entre VLA et le contexte géo politique guerrier
Calme dans la tempête
MAJ
Zoom
et sous décompte Mauve
Message complété le 06/03/2026 12:39:38 par son auteur.
16 mars Valneva Résultats annuels
On taquine le 78,60% Fibo. C’est un point de bascule pour retour 50% ou 100%. Faites vos jeux 🙂
Bien sûr que ce gap non fermé en UTD reste valide ! Seul l’UTD permettra de constater la fermeture de celui-ci car ce gap jour ne peut être fermé par une bougie hebdo.bon enfin les 8€ et des poussières c’est Altius
Le Gap indiqué en haut à gauche et non supprimé est en UTD (ce gap comblé en hebdo n'a plus de véracité, ne pas en tenir compte)
Pas de graph nécessaire 
Une sorte de nouvelle latéralisation se fait jour, trop tôt pour le dire, on est pas monté d'un étage, tout juste d'une petite marche.
Nous sommes quasiment au contact de MM200, cela va devenir intéressant (en hebdo), j'observe aussi le resserrement des BB200.
W & S
Valneva communiqué CA 2025
https://valneva.com/wp-content/uploads/2026/02/2026_02_19_FY2025_RevCash_PR_FR.pdf
Franchissement de résistance dans de beaux volumes et test du 61,80% Fibo dans la foulée.
Si c’est pas positif pour les longs, ça, on se demande ce qui le serait ! 🙂