Pensée du jour
Je suis trop heureux.
Le régime méditerranéen ça marche.
J'ai perdu 5 kg depuis le premier juin 2026.
@gars d'1 si ce président passe les réunions ministérielles auront lieu aux aubes,ou aux prépuscules.
Un Directeur Général dira toujours que tout va mieux quand tout va mal !
Avec la hausse des taux d'intérêts certaines sociétés seront incapable de rembourser leurs dettes.
Il suffit de voir le salaire du pdg pour juger une société.
Exemple si une société perd 128 millions € et que le Directeur général prend 1,5 millions € de salaire annuel mieux vaut rester à l'écart.
Et toujours avec humour pour l’Élysée
Attal c’est peter pan et la fée clochette 2027
Je note : "1er Monsieur ça passe… mais 1er Mignon, là il faut lancer un nouveau ministère ! "
Sûrement le luminion, à cause de flamme déclarée !
; )
J'ai pas d'excuses, c'est facile : je vais souvent au 8 décembre à Lyon pour les illuminations…
Et d'ailleurs pour les érections pestilentielles, on devrait à choisir parmi une bande d'illuminés plus ou moins mal éclairés ( = la certitude ).
Je sens que le couvre-feu va avoir la côte pour éviter de se brûler la main dans l'urne funéraire de la république en carton pâte !
: )
Jusqu'à présent l'épouse du Président avait le titre de 1ère Dame.
Si Attal est Président, comment appelé son conjoint?
1er Monsieur?
1er Mignon?
-----------------------------------
1er Monsieur ça passe… mais 1er Mignon, là il faut lancer un nouveau ministère !
Jusqu'à présent l'épouse du Président avait le titre de 1ère Dame.
Si Attal est Président, comment appelé son conjoint?
1er Monsieur?
1er Mignon?
@half
Une autre image (celle de 1981) de la réforme des retraites
Tu cours un marathon pendant toute ta carrière mais au moment où tu aperçois la ligne d'arrivée on avance l'arrivée de 5 km.
Pour les comptes publics c'est un énorme choc sur la tête dont ils ne sont toujours pas remis.
Voici une image de la réforme des retraites.
Tu cours un marathon pendant toute ta carrière mais au moment où tu aperçois la ligne d'arrivée on recule l'arrivée de 5 km.
Pour ceux qui ont un travail pénible c'est un énorme choc sur la tête.
Jeudi dernier j'ai appelé un promoteur immobilier côté en bourse pour avoir le prix d'un appartement au dernier étage avec une vue sur la Loire à Orléans centre.
Nous sommes lundi soir je n'ai pas nouvelle de ce promoteur immobilier.
Moi ce qui m'étonne c'est que ce promoteur côté en bourse se plaint du manque d'acheteur.
L'histoire est un éternel recommencement il y aura d'autres dictateurs assassins !
La recherche ADN pour découvrir nos origines est interdite en France.
A mon avis c'est parce que gouvernement ne veut pas que les Français découvrent la vérité !
Quand tu es né dans la rue !
Quand tu as connu la misère, la faim, le froid !
Avoir un CDI au smic c'est comme gagner au loto.
C'est marrant un pdg quand il vient sur un forum il veut toujours le contrôler il faut qu'il domine les autres.
Si jamais il se rend compte qu'il y a un membre plus populaire que lui il fera tout pour l'exclure...
mais beaucoup de citoyens du monde veulent des papiers Français 🙃
Comment peut-on être contre l'immigration quand on a des parents qui ont immigré ?
Comment peut-on être contre l'immigration quand on a soi même immigré ?
A méditer.