Pensée du jour

Tous les sujets
11/06/2026 09:18:06

Comme dans le sport SEUL LE RÉSULTAT COMPTE.

(résultat du groupe).


A méditer !

0
Répondre
10/06/2026 16:25:08

Quand on se croit au dessus des lois, quand on se croit intouchable, on finit toujours par tomber ?


A méditer.

0
Répondre
07/06/2026 10:03:22

Peut-on critiquer les casseurs du PSG quand on est soi même un délinquant multirécidiviste ?

0
Répondre
05/06/2026 12:08:02

Sans eau, la pensée du jour fane…

2
Répondre
03/06/2026 21:12:50

Quand on a fait l'objet de plusieurs enquêtes de l'AMF mieux vaut se taire.

0
Répondre
31/05/2026 09:04:23

TOUCO alias MCM ce sont tes écrits.

Arrête de rouler des mécaniques.

Tu es né dans le bon berceau c'est tout.

Mon fils il est à 19 ans en licence, l'autre il a 16 ans il a 15,5 de moyenne en première et il a eu son brevet de PIANO en seulement 9 années. c'est bien la preuve que si tu as la chance d'avoir des parents qui t'aiment et qui s'occupent de toi tu peux réussir à l'école.

J'ai un sale caractère c'est l'une des raisons qui m'ont empêché de réussir au foot ou dans mon entreprise.

Mais je peux me regarder dans une glace.

J'ai couché avec personne MOI.



0
Répondre
31/05/2026 08:10:16

Bonne fête Maman ♥️

2
Répondre
30/05/2026 15:09:41

Half
« « Une augmentation de capital cela permet à des pdg de financer leurs gros salaire

Une augmentation de capital cela permet à des pdg de financer leurs gros salaire sur le dos des petits porteurs.
» »


Tu as raté ta vocation, toi l’expert en économie.
Plutôt que de (soi-disant) conduire un poids lourd à longueur de journées - conduire en postant sur le forum est dangereux - et te casser le dos avec des colis, tu devrais créer ton entreprise, et vivre sur le dos des petits porteurs à coups d'AK.
Ainsi, tu pourrais passer 6 mois dans les montagnes suisses, et 6 mois sur la côte d’azur ou sur ton yacht.

0
Répondre
30/05/2026 14:04:43

niusse
« « si macron n'existait pas ....ben.. faudrait surtout pas l'inventer
» »

ERREUR !


Quel que soit le domaine de compétence , la science a toujours besoin d’éléments, d’échantillons, pour comparaison.


Dans des bocaux étanches, enfermés dans des armoires sécurisées.


Donc, je verrais très bien macron enfermé dans un bocal à cornichons, avec l’étiquette « cas négatif extrême », rangé sur une étagère de laboratoire.

3
Répondre
30/05/2026 11:20:18

si macron n'existait pas ....ben.. faudrait surtout pas l'inventer


3
Répondre
30/05/2026 08:54:17

Une augmentation de capital cela permet à des pdg de financer leurs gros salaire sur le dos des petits porteurs.

0
Répondre
29/05/2026 09:02:41

surement pas perdu pour tout le monde!

0
Répondre
29/05/2026 08:00:56

Si au bout de 5 augmentations de capital l'entreprise perd toujours de l'argent, c'est parce que la Direction n'a pas le niveau .

0
Répondre
28/05/2026 08:16:43

Quand on est un crack dans le sport ou la musique ou le cinéma ou l'art plastique ou la finance il est tout fait normal d'avoir un énorme salaire.


0
Répondre
26/05/2026 20:36:22

Le facteur de charge de certains parcs éoliens offshore est en moyenne de 45 %.

J'attire votre attention sur les 28 centrale nucléaire qui ont été arrêtées il y a quelques années à cause de la sécheresse.

0
Répondre
26/05/2026 16:21:12

Même quand on n"a pas été directeur d'EDF...

Il suffit de connaître son sujet et d'avoir un minimum d'esprit critique.


Å méditer !

0
Répondre
26/05/2026 12:42:57

Quand on a été Directeur chez EDF pendant plusieurs années il est normal d'être contre l'éolien.


0
Répondre
22/05/2026 12:32:36

Quand un dirigeant est viré, il démissionne !

Quand il a été très nul, on le remercie toujours pour son travail.

A méditer !

1
Répondre
20/05/2026 10:11:33

Quand un polytechnicien ruine un petit porteur, il ruine la France.

A méditer.

0
Répondre
12/05/2026 08:02:40

C'est marrant chaque fois qu'une entreprise publie des résultats décevant avec de grosses pertes ; il y a toujours un membre du forum qui vient pour donner une analyse graphique très optimiste.

On essaie de nous convaincre que ICHIMOKU et le triangle noir, c'est plus important que les ventes et la marge nette.


0
Répondre

Forum de discussion Détente

202606110918 1011429