Si la chute ces derniers temps semble importante, elle ne l’est pas du tout sur une vie graphique 20 ans en mensuel. On peut tout aussi bien le constater en 10 ans hebdomadaire 🙂
bonjour,
ça monte tranquillement avec la cassure par le haut du canal baissier .....
a noter que la figure en ilot a été refaite et qu il y a un gap dans la dernière hausse .
reste a voir comment l action se comporte dans les prochains jours
On dirait un ETE avec des épaules tombantes sur gaps inversés…
C'est très étrange et rare comme figure graphique…
: (
Gap 17,76€ quasi fermé ce jour.
Les trois dernières bougies forment une Étoile du Soir de mauvaise qualité à cause ce celle d’aujourd’hui qui est un quasi doji. Ceci laisse de l’espoir aux longs mais, personnellement, je m’abstiendrais et préférerais l’attendre vers ~17€ 🤔
Cours temps réel: 18,08 2,06%
C’est bien. J’aime être écouté 🙃
Comme ses camarades bancaires, CNCA navigue dans ses plus hauts ; cependant, on aimerait revoir les 17,91€ 🙂
Après avoir cassé son support oblique haussier, le titre va probablement casser son support de court terme (à vérifier après la clôture). C’est pas très bon ☹️
C’est pas mal visé car 13,37€ est un bon support et le haut du gap ouvert ce matin peut être une bonne cible.
Bonne chance ! 😊
Oui.
AbcBourse ne tient jamais compte du détachement de coupon pour son calcul de pourcentage par rappport à la clôture de la veille. D’autres sites en tiennent compte. Chacun voit midi à sa porte en quelque sorte 😊
Une explication rationnelle à cette chute de plus de 7% ce matin ?
Un +haut de 7 ans (au moins) battu aujourd’hui ; chapeau mammie ! 😊
Probabilité de rounding top effacée ; on revient au Fibo haussier, cf ci-dessous.
…et on en profite pour remonter le stop.
Possiblement un début de rounding top annonciateur d’une consolidation que Fibo évalue dans un premier temps vers 15,22€. Plus si affinités 😊
A surveiller de près demain et 🤞 pour les stops.
Forum de discussion Credit Agricole
202608280836 1018177