Compteur débloqué
On cote 7.54 et + 101.68%
popooo !
7,515 et + 110,50%, ça va trop vite pour l'affichage qui suit plus…
: )
6,50 €
; )
Mince !
6,69 €
Il doit y avoir plein de VAD non déclarée (genre petits porteurs et amateurs de "robots de trading")
Je note : "Mais les Vadeurs se sont sans doute rachetés au moins en partie depuis Lundi ce qui expliquerait au moins en partie ces envolées continues."
Vu les volumes en VAD (Voir mon calcul dans un post de vendredi dernier sur la file) , et le peu de capital vendu sans compter les doublons, ça parait bien compliqué qu'ils se soient rachetés et toute tentative entraine la hausse, au risque même de suspendre la cotation à la hausse…
C’est de la démence mais il fait bon être dans le train des fous 😊
Bharti Space Limited 24.09% doit être sur un p’tit nuage
Mais les Vadeurs se sont sans doute rachetés au moins en partie depuis Lundi ce qui expliquerait au moins en partie ces envolées continues. Il faut attendre s'il y a des publications de ces rachats avant la fin de la semaine pour le savoir.
On grimpe à 6,395 €
: )
C'est le mise en orbite "éclair"
Qu'est ce que la VAD va morfler…
Un fois n'est coutume, je vais pas pleurer surtout vu le nombre de petits porteurs qu'ils ont ruiné…
Bien vu, mais moi j'ai fait le chemin inverse dans le jeu car j'avais vendu à 4,09 euros hier et mon Stop a sauté ce matin à l'ouverture avec une belle perte alors que j'aurais dû racheter hier soir avec un bénéfice. Mais je ne suis pas un bon Trader. Donc je ne l'aurais pas fait en réel.
J'en arrive à me demander si la folie furieuse ne va pas aller jusqu'à remonter vers les 8 euros perdus depuis deux ans. Mais c'est tellement imprévisible avec le "Trumpomètre" que je m'abstiendrai d'y retoucher. D'ailleurs c'est à une échelle différente un peu pareil sur Atos qui gagne 20% sur une publication sans "queue ni tête".
Et voilà…
Donc j'ai revendu à 5,78 de quoi racheter mes 350 Proximus à 6,10 €
• 373 Eutelsat achetées hier à 3,705 € = soit environ +56%
Il me reste donc encore 522 Eutelsat achetés avec 160 Forvia à 7,817 € net de frais (en perte nette de -9,03 € par titre, j'attendais un redressement comptable qui n'est pas venu depuis la fusion avec l'allemand Hella ) (ligne soldée)
Ce qui fait 1250,72 d'investi pour 3017,16 € de cotation à 5,78 €, soit +141,23%
( voir précédent pour tout comprendre )
–––––––––––––––––––––––––––––
Ayant épongé les pertes de Forvia, je pourrais les racheter avec de la distribution de dividende afin de viser toujours le redressement comptable.
Le rachat des Proximus va aussi mécaniquement baisser le PRU de ma ligne qui est de nouveau de 755.
C’est la fête aujourd’hui. Tout monte. Sauf le BX4, bien entendu.
Pour ma part, concernant mes trades, je dis qu’après le troisième os de sakata, j’ai tourné à droite. Et ce, jusqu’au prochain nuage d’Ichimoku. 😇
La nouvelle ligne affiche + 1534.48€ actuellement…
Elle a fusée à 5,80 € tout à l'heure. Je vais voir, mais si ça continue, je vais cristaliser la plus value partiellement en vendant le nécessaire pour racheter mes 350 Proximus (Télécom Belge)
Je note : "pas gagnû "
Tes origines corses te trahissent
; )
Belle prise de canne à pêche hier sur Eutelsat Com…
Vu mon analyse concernant la VAD prise piège, j'ai choisi de rentrer dans la danse hier après midi…
J'ai vendu :
• 160 Forvia à 7,817 € net de frais (en perte nette de -9,03 € par titre, j'attendais un redressement comptable qui n'est pas venu depuis la fusion avec l'allemand Hella )
• 350 Proximus à 5,962 € net de frais ( en perte nette de -1,103, mais dividendes perçus à déduire), j'ai vendu car la gros du versement de dividende à percevoir annuellement est sur le premier accompte de décembre). Je rachèterais après ma ligne.
Ça fait donc des liquidités pour acheter
• 895 Eutelsat Com. à 3,705 €
La nouvelle ligne affiche déjà + 1297.31€ , ça éponge bien les pertes !
Ce matin je me suis pris au jeu en Vendant à 4,09 euros car il va arriver un moment où malgré toute l'agitation à court terme on finira par réfléchir sur les possibilités de voir Eutelsat tirer de beaux bénéfices bien réels grâce à ses Ventes de satellites et de services.
Bien entendu le jeu de la VAD étant dangereux, je me protégerais d'une nouvelle flambée à la hausse.
@ gold 111,
Puisque tu continues à balancer des inepties et des attaques personnelles à mon sujet… Et que c'est encore la 4ème fois depuis vendredi dernier : ça sent l'acharnement.
Tu ne fait que te griller un peu plus griller un peu plus…
A la veille de noël, c'est pas au vieux coq que le dindon obséquieux a le temps de lui apprendre à faire la roue…
Je note : "La réussite en bourse c'est la capacité à savoir anticiper non seulement des chiffres mais aussi de possibles événements ou de nouveaux paradigmes, c'est pas l'analyse besogneuse des vieux bilans pour en tirer des conclusions définitives ".
Ici, personne a rien anticipé du tout et tout le monde a été pris de cours par l'actualité retournée à la vitesse de la crêpe : c'est juste çà et tu n'as rien éclairé du tout…
D'ailleurs je ne vois aucune de tes si "brillantes" analyses graphiques sans graphe qui aurait été publiée entre vendredi et lundi matin : sûrement que l'os de Sakata s'est fait la malle à Chamonix ce week-end…
Je note encore que tu pipeautes et tu ergotes beaucoup, mais qu'au final, tu ne produis pas grand chose d'intéressant comme chiffres et graphes pour le forum. Tu es encore toujours prêt à attaquer les personnes plutôt que d'accepter de débattre objectivement sur un forum sur la base de faits économiques et des idées graphiques sur le forum.
Bref, comme je l'ai précisé au dessous, ça n'a aucun d'intérêt surtout quand on tente en plus d'être le messie annonciateur par contumace d'un truc qui s'est déjà passé…
Par conséquent, ça justifie en rien qu'on s'attarde sur vos posts désobligeants principalement destinées à basher les posteurs de chiffres, d'observations chiffrées et de graphes qui n'iraient pas dans votre sens.
Et d'ailleurs encore une fois, tu n'expliques rien : ça manque singulièrement d'esprit critique et de sens de l'analyse…
Je note "Quelle indignité " : effectivement.
C'est ridicule et pathétique…
Comme dit, les Vadeurs pris au piège ne peuvent pas se racheter en masse et vont devoir limiter et étaler leurs rachats. Mais les acheteurs d'aujourd'hui ont sans doute intérêt à mettre des Stops Suiveurs assez serrés et relevés régulièrement, pour ne pas se retrouver eux aussi piégés.