Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
fipuaa
« « Et encore, Tapie a réussi à faire refaire sa cellule VIP à neuf et il n'y passait que les nuits !!
celui qu'ils condamneraient pourrait parler du coup.... » »
Tapie ?
Ô, ce n’était que poussière politique qu'il fallait remettre à sa place, (pensez donc, un vendeur de télé chez….), ne faisant pas partie du clan.
Une grande gueule qui risquait de porter préjudice à certains de la haute.
C’est inacceptable !!!
Répondre
|
Eh ben, moi je trouve que vous n’êtes pas gentils avec nos politiciens. Mais alors, pas gentils du tout !
Et même, que vous êtes trop durs. J’irais même jusqu’à dire : vous êtes méchants ! Vous faites du harcèlement moral. (pour le harcèlement sexuel, c'est eux qui nous la mettent).
Mais je ne le dit pas, parce que je me ferais critiquer. Accuser d’être un complotiste au service du Gvt.
Vous fustigez des gens dévoués corps et âme , au service des Français. Des gens qui ont sacrifié leur vie familiale au service de Marianne , jour et nuit .
Des gens qui ont exposé tous leurs faits et gestes de la vie privée à la vindicte populaire, guettés en permanence par des pisse-copie à l’affût (Mes Doigts Partent - Le Canard Embusqué - C’est Nous - l’Huma A Niquer - Youyou tube….) .
Des gens qui ont renoncé à une carrière professionnelle sûre, stable, bien payée, assortie d’avantages princiers, pour embrasser une carrière fait de CDD, avec un avenir des plus incertain. Ne bénéficiant même pas de la formation continue.
Des gens dont l’horizon d’avenir n’excède pas 5 ans, la suite étant noyée dans le fameux smog londonien.
Vous vous imaginez le stress permanent ? L’infarctus qui rôde, jour après jour ?
Le taux de mortalité serait, selon certaines sources officielles, 2 à 3 fois supérieur au taux de suicide chez les paysans.
Ce taux de mortalité chez les élus est de 100 % !
100 % de politiques qui meurent en fin de vie. C’est ENORME ! Un peu de compassion, SVP.
Nous devrions avoir honte de fustiger ces gens qui nous offrent leur vie sur un plateau à fromage.
(perso, je n’arrive pas à les vénérer. Mais, chacun son truc, hein ?.....)
Répondre
|
Et encore, Tapie a réussi à faire refaire sa cellule VIP à neuf et il n'y passait que les nuits !!
celui qu'ils condamneraient pourrait parler du coup....
Répondre
|
On a pu constater ses "qualités" à l'Elysée. C'est le moment de se mettre en VAD.
Répondre
|
À ma connaissance, le seul politique qui a été en prison, c'est Bernard Tapie, car il a tenu sa langue pour protéger d'autres politiques. Arrêter de rêver, celui-ci n'ira pas en prison parce qu'il protège le côté obscur de la république.
Répondre
|
Pour ceux ont des problèmes de mémoire…
Alexis Kohler soupçonné d'avoir "participé" à des décisions sur l'armateur MSC, lié à sa famille
Actualité publiée le 29/11/22
Répondre
|
les officiers de l'armée de terre seraient russophiles d'après un mms
quand ça veut pas...
Répondre
|
les nuages s'accumulent on dirait
dans la foulée de la démission de son conseiller de la première heure des perquisitions au ministère des finances des auditions au sénat de la perquisition chez aurore berger....., le cabinet de Thifaine qu'on ne présente plus / Me Frédéric Moréas perquisitionné hier matin, il est question de montages financiers d'oligarque russe Suleyman Kerimov de blanchiment d'argent...
le score : affaire 50/procès 0
Répondre
|
> Tu devrais d’ailleurs insister bien fort, pour nous affirmer que tous nos politiciens sont d’une pureté cristalline, encore plus purs que les anges du ciel.
Mélange quelque peu amateur de l’homme de paille et du faux dilemme.
C’est entre autre à ça que je reconnais les complotistes, ils osent tous les sophismes.
Répondre
|
Oso Panda
« « > Et puis l'animal a sa famille en Italie on est pas chez des débutants en affaires troubles!
ça y est, j'ai ma dose de théorie de complot débile du jour, » »
Seulement, voila ! de quel côté faut-il ranger le complotiste ?
C’est toujours, et forcément, celui qui est dans le camp d’en face.
Ce qui fait que tu es, toi aussi, ce complotiste , qui diffuse les théories de complot débile du jour,
Tu devrais d’ailleurs insister bien fort, pour nous affirmer que tous nos politiciens sont d’une pureté cristalline, encore plus purs que les anges du ciel.
Je te signale que, en deux clics, tu trouveras les faits reprochés .
Répondre
|
copains /coquins.....les aigrefins retombent toujours sur leurs coussinets........
Répondre
|
> Et puis l'animal a sa famille en Italie on est pas chez des débutants en affaires troubles!
ça y est, j'ai ma dose de théorie de complot débile du jour, merci fipuaa
Répondre
|
pour l'entreprise c'est un gage de prospérité, il apporte son carnet d'adresse de mafieux, on sait que la justice n'existe pas que les mises en examen sont juste là pour faire croire aux citoyens que personne y échappe même les puissants, le temps va tout faire oublier comme d'habitude et les affaires vont continuer de plus belle. Et puis l'animal a sa famille en Italie on est pas chez des débutants en affaires troubles!
je suis bull en AF sur la valeur moi
Répondre
|
Je me demande vraiment comment on peut se satisfaire de cette nomination alors qu'il est mise en examen…
« Pacte de silence » : pourquoi la mise en examen d’Alexis Kohler est confirmée
La cour d’appel de Paris a confirmé fin novembre les poursuites judiciaires contre le secrétaire général de l’Élysée, mis en examen pour prise illégale d’intérêts. Mediapart a pris connaissance de l’arrêt de la cour. Il dresse un constat accablant des pratiques mises en œuvre par la haute fonction publique, se considérant au-dessus des lois.
20 décembre 2024
––––––––––––––––––––––––––––
Alexis Kohler arrive cependant dans le privé avec plusieurs dossiers judiciaires en suspens. Il a été mis en examen en 2022 pour prise illégale d'intérêts, soupçonné d'avoir participé comme haut fonctionnaire de 2009 à 2016 à plusieurs décisions relatives à l'armateur italo-suisse MSC, fondé et dirigé par les cousins de sa mère, la famille Aponte.
La cour d'appel de Paris a estimé fin novembre que les faits n'étaient pas prescrits, faisant valoir qu'"un pacte de silence" avait permis au secrétaire général de l'Élysée de dissimuler ce lien familial. Lui, assure n'avoir "jamais considéré être en situation de conflit d'intérêts".
Kohler est également visé par une enquête du parquet national financier pour des soupçons de "trafic d'influence" autour de la fusion Veolia-Suez.
Il a en outre refusé de se rendre début février devant une commission d'enquête parlementaire sur le dérapage budgétaire, invoquant successivement des problèmes d'agenda, puis "le principe de séparation des pouvoirs".
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
En tant titulaire de comptes et actionnaire, je proteste ici contre cette nomination et ce recrutement qui est tout sauf raisonnable et présente de sérieux risques pour l'image de l'entreprise…
Répondre
|
Bien monté aujourd'hui ?
Répondre
|
il est très compétent pour brasser les milliards qui ne lui appartiennent pas et surtout quand ceux ci viennent des contribuables
(se renseigner sur la vente des ports africains de Bolloré à MSC famille de Kholer, où il manquait 2.5 milliards rien que ça à l'offre de MSC pour régler Bolloré et d'où sont venus ces 2.5 mrds !!!)
il en traine des gamelles, un paquet, un gage en France pour faire une belle carrière surtout en politique !!
Répondre
|
pourquoi il apporterait de la colère aux actionnaires? le cours de l'action a hyper bien monté.....
Répondre
|
Est-ce que Alexis va apporter un peu de "colère" dans les rangs des actionnaires ?
Répondre
|
le roi est cuit, il est fini il perd le dernier soutien à sa politique de démolition de l'industrie française. C'est le parrain qui perd son meilleur "nettoyeur"
cette fois Kholer va être auditionné , j'imagine qu'il ne sais plus déjà , qu'il a perdu la mémoire n'a rien vu rien entendu rien dit et bla bla bla
Répondre
|
Trahison, pantouflage et ploutocratie, les mots manquent...
Répondre
|
Forum de discussion Societe Generale
202503311442 1065702