Suffira de retirer l’argent liquide dès février 😓
Sinon, paraîtrai que l’ami George était davantage initié que visionnaire
Répondre
|
vous n'avez rien en sumérien?
Répondre
|
Bonsoir JCROIPLU
J'aime aussi celle-ci
**Man kann den Gaul zur Tränke führen, aber saufen muss er selber**
Répondre
|
les retraits d'argent liquide seront taxés à 4% dès janvier.........
une orwellisation galopante
Répondre
|
hier " Auteuil Neuilly Passy " tel était leur ghetto
aujourd'hui " Elisée Brégançon Versailles " tel est son ghetto
ALLEZ LES GOCHES DE DROITES Z'ET LES GOCHES DE GOoooGHES , caviar z'OU couscous , macron béérou sarko et pi les autres ...
AVEC MOI TOUS EN COEUR
" ALLONS Z' ENFANTS DE LA PATRIIIIIE I E , LE JOUR DE GLOIRE... ET QUATERA ET QUATERA ...
Message complété le 06/09/2025 17:51:57 par son auteur.
ils ne nous ferons jamais autant rire qu'ils nos font ch...
Répondre
|
Avec un titre comme ca je m'attendais à rien bin je suis quand même déçu....
Répondre
|
Oui c'est vrai.
G été un pneu violent avec le monde parfait....
😬
Répondre
|
"Asino non sitienti aquam non das".
Répondre
|
Comment’qu’c’est ? On s’ennuie ?
Répondre
|
Il y a peu émergeait sur le forum un post à priori sérieux, « Vive Bayrou ».
Voilà ci-dessous quelques extraits, morceaux choisis, de niveau top dont l’intérêt n’a pu vous échapper. Les multiples auteurs de ces morceaux qui resteront dans la postérité se reconnaîtront. Finalement je me demande si laisser la parole à l’I.A. ne serait pas une bonne idée…
« D'accord. Mettez-moi z'en une transe de pâté de 250 grammes, SVP. »
« Pour nos élites ça sent le pâté : Elles sont en transes !!! »
« Et les trans JCP ? Ils sentent le pâté ? »
« le monde est mieux que si c'était pire »
« Aïe ! Je suis donc un boomer. Saloperie de vieux !!! »
« Le monde est parfait tel qu'il est. »
« Tu sais ce qu’ils te disent les boomers ??? 🖕 »
« C’est au moins ça que ces salauds de boomers n’auront pas !!! »
« Un fonctionnaire de police des stups retrouvé noyé avec une cagoule sur la tête, avec les pieds liés, avec les mains liées, avec son arme de service sur lui. »
« Marc Touati, économiste : « Ma banque a fermé tous mes comptes (perso, enfants, société) sans raison. Derrière, 2 contrôles fiscaux. Tout ça pour avoir dit la vérité. »
« aujourd'hui Trump a dit publiquement tout en signant de nouveaux décrets : les représentants de l'Europe, ils me respectent tellement, ils m'appellent le ""président de l'Europe"" »
………
Conclusion :
J’espère que vous avez fait le rapprochement avec le sujet ? (Moi pas)
Répondre
|
D'accord. Mettez-moi z'en une transe de pâté de 250 grammes, SVP.
Répondre
|
Pour nos élites ça sent le pâté : Elles sont en transes !!!
Répondre
|
Et les trans JCP ? Ils sentent le pâté ?
Répondre
|
Ben les amis vos réactions sont vachement bien construites…
Répondre
|
Bienvenue au club Wainy...
Répondre
|
Tu n'es pas charitable avec les jeunes.
Cela leur fait du bien de dire que c'est de la faute des autres, et qu'eux sont des victimes.
Nous on a fait 1 an de service militaire mais eux seulement 1 journée citoyenne.
Je répète et re répète: C'EST FOUTU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je m'en fout de lundi, du 10/09/2025, de Macron, du prochain 1er Ministre, du nouveau gouvernement, JCROIPLU ne croit qu'en lui, et je m'en porte très bien.
Bon week-end à toutes et tous, jeunes, vieux, arabes, juifs, catholiques, athées, lesbiennes, gays, hétéros, alcoolos, abstinents...
Répondre
|
même le "dérèglement" climatique ne surpasse pas le boomer en terme de nocivité !
même Poutine ne surpasse pas le boomer en terme de nocivité!
étant dans les toutes dernières années du baby boom je me sens plus Poutiniste!
Répondre
|
une grande vérité parmi d'autres ...
le monde est mieux que si c'était pire
Répondre
|
Aïe !
Je suis donc un boomer.
Saloperie de vieux !!!
😢
Répondre
|
Les boomers de 1945 à 1964 ? D’accord. Alors regardons un instant de quand date un certain nombre d’avantages qui, peut-être, nous ont amené là où nous en sommes :
AVANT janvier 1982 :
la durée de travail hebdomadaire 40h00
Le nombre de semaines de congés payés 4
L’âge légal de départ à la retraite 65 ans
A partir de 1982 :
La durée de travail hebdomadaire passe à 39 heures
Le nombre de semaines de congés payés passe à 5
A partir du 1er avril 1983 :
L’âge légal de départ à la retraite passe à 60 ans
A partir de juin 1998 :
La durée de travail hebdomadaire passe à 35 heures
A partir de 2010 : fin des rêves
L’âge légal de départ à la retraite repasse progressivement à 62 ans
A partir de 2023 :
L’âge légal de départ à la retraite repasse progressivement à 64 ans.
Résumons :
Qui propose ce programme pour l’élection de 1981 tous ces « cadeaux » non vraiment budgétés ?
Je vous laisse réfléchir…
Qui votent en 1981 ?
Effectivement les boomers nés entre 1945 et mai 1963 (pas les derniers boomers qui n’ont pas l’âge de voter)
Mais aussi ont voté, sachant que l’espérance de vie en 1981 était de 74,3 ans, tous ceux nés notre 1907 et 1945 qui représentaient la grande majorité des votants et qui n’entrent pas dans la catégorie des fameux boomers.
Cette grande catégorie étant très largement plus nombreuse que celle des boomers en âge de voter. A cela on peut rajouter que, hélas comme aujourd’hui, les boomers de moins de 30 ans votaient peu.
Bref si on veut être logique c’est plus les DEUX GÉNÉRATIONS QUI ONT PRÉCÉDÉ les boomers qui en votant comme elles l’ont fait sont à l’origine de ces changements.
Alors de grâce « les jeunes » ne rejeter pas la faute systématiquement sur «les vieux » d’aujourd’hui, prenez-vous en main et dois- je vous rappeler que depuis l’après boomers (1964) la tranche d’âge des votants comprise entre 1965 et 2007 est LA CLASSE D’ÂGE VOTANTE MAJORITAIRE et que pour les plus âgés d’entre vous, ceux nés entre 1965 et 1970, ils ont pu déjà participer à PAS MOINS DE 7 ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES.
Les post-boomers sont aujourd’hui pleinement responsables au moins autant que leurs aînés du résultats des élections et leurs conséquences.
De toute façon chercher des boucs émissaires n’apporte rien et surtout ne change rien à la situation présente.
Nous sommes peut-être aux portes de choix importants à venir (peut-être une chute du gouvernement ? une dissolution de l’Assemblée ? des élections législatives ? et 2027 approche.
Pour les jeunes : votez sans vous laisser séduire par le chant de sirènes de tout bord aux programmes alléchants, vous avez vu ou cela peut mener.
Bon week-end à tous.
Répondre
|