Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
@0po
Autant de chance de connaitre le sens directionnel que d'avoir le 0 à la roulette.
Répondre
|
Volatilité 18,10% avec plus de 7.7M de titres échangés.
Tout ça pour finir vert, j'adore ce jeu 😊
Message complété le 17/09/2025 18:54:55 par son auteur.
@Oby, tu ne pouvais pas le dire avant : le 0 est justement vert à la roulette !
Message complété le 17/09/2025 19:12:10 par son auteur.
Ouverture à 1.25 et clôture à 1.26, il y a tout de même de l'indécision chez le croupier.
Répondre
|
En attendant un changement de nom The Blockchain Group > Capital B (@webmaster)
Voici le tableau de la VAD (ABC bourse) pour l'action concerné :
https://www.abcbourse.com/marches/vadposition/FR0011053636
VAD à 1.65% (actualisé depuis le 16 septembre 2025)
Répondre
|
17/09/2025 10:44:00
D'ailleurs The Blockchain GP n'est plus et la position courte de Voleon à 1.03% n'apparait pas.
Par l'odeur du sang alléché, Marshall se joint à la fête : 0,62%
Message complété le 17/09/2025 17:23:25 par son auteur.
Merci Obywan, les positions en vente à découvert apparaissent pourtant généralement sur la page du cours.
Pour ce qui est de la publication de Marshall de ce jour :
https://urls.fr/C-XmEM
Répondre
|
Un rebond technique pile sur la zone annoncée par @Dubaisan.
Je suis tenté de dire que la baisse va reprendre 0.85€ voir 0.3€
Depuis que je la suis c’est -50% et que des rebonds TCT
Répondre
|
Quand on voit le mNAV et les réactions actuelles des investisseurs rapportées par l'article, je dirais plutôt qu'on est revenus à la deuxième étape après avoir brulé les trois
Répondre
|
Au début une idée révolutionnaire fait:
- rire,
- puis peur,
- et ensuite elle est adoptée.
Regardez le droit de vote des femmes
Apparemment on pourrait en être a la première étape ...?....
Répondre
|
... Dans ce contexte, les investisseurs deviennent exigeants. Ils ne veulent plus financer des modèles clonés, mais soutenir des entreprises capables de générer une valeur unique et durable...
... Les conditions de survie sont claires : un leadership visionnaire, une exécution disciplinée, une stratégie différenciée et une capacité à créer de la valeur au-delà de la spéculation...
C'est comique. A la base le pseudo japonais avait créé un système parallèle destiné à s'affranchir du contrôle des institutions financières et étatiques. Et ce système parallèle basé sur du vent et de la pure spéculation réplique les mêmes turpitudes que le système contrôlé par les institutions étatiques et financières dont il disait vouloir se démarquer.
Répondre
|
D'ailleurs The Blockchain GP n'est plus et la position courte de Voleon à 1.03% n'apparait pas.
Répondre
|
17 septembre : Bitcoin Treasuries NYC Unconference (New York)
Youpi !
Répondre
|
16/09/2025 16:50:11
... je me demande si la capitalisation n'est pas passée sous la valeur des BTC détenus.
Standard Chartered met en garde contre un nettoyage du marché crypto
[...] Le mNAV, thermomètre vital en chute libre
Répondre
|
T'inquiète et merci.
Je suis seul responsable de ce qui m'arrive.
Et je mise sur une belle hausse du BTC . On verra demain...
Répondre
|
Désolé Wainy,
Trop occupé par ailleurs...
Cela dit, le RSI et la Macd plongent et tant que la MM20 ne viendra pas au mieux défoncer la MM200 ou au pire la tangenter, ou sauf à ce que le BTC explose à la hausse, je reste à l'écart. Mais si elle passe sous la MM200 alors là, il faudra surveiller le retournement.
Entre nous , je vise un cours de 1.08€, mais ne le répète à personne...
Tout à fait OpO!.
Répondre
|
Le taux de dilution est bien avant opération et sinon les 2749 c'est bien y compris les 500 à venir ?
Répondre
|
Bien vu Duby !
Dommage que tu n'es pas vu ça plus tôt. J'en ai pris a 1.41
Je suis déjà en moins value 😢
Tout repose sur Jérôme....
Répondre
|
Le couteau n'est pas suisse, mais il tombe aussi très bien. Attendre peut être encore un peu avant de rentrer.
2 points de comparaison pertinents:
- Le rapport Capitalisation / Valeur des BTC détenus (2749).
et ou
- Le taux de dilution ex opération; Dans le cas de l'AK qui vient juste de s'écouler, la participation d'un actionnaire détenant 1 % du capital avant l'opération est réduite à 0,82 % sur une base non diluée. Cette opération a été réalisée à un prix d'émission de 1,55 € par action. Ca met le cours aux alentours de 1.55 * 0.82 = 1.271€...
Répondre
|
1.234 c'est un signe : all in ! 😉
Répondre
|
J'ai rien trouvé en AF qui permet de donner une valorisation puisque c'est spéculatif.
https://cptlb.com/wp-content/uploads/2025/04/20250430-TBG-CP-30-avril-2025-FR-FINAL.pdf
Répondre
|
"Aucune corrélation possible entre la Valo et les BTC"
Sur quoi alors, son CA, son Ebitda, son FCF, son bpa ?
Répondre
|
Aucune corrélation possible entre la Valo et les BTC
Au mieux qui sait au niveau du placement annoncé
Mais faut aimer les sensations fortes
Répondre
|
Forum de discussion The Blockchain GP
202509171850 1077812